Spirit Of Tasmania

Gérée par la compagnie TT-Line Pty Ltd, Spirit of Tasmania relie le continent australien à l'île de Tasmanie et opère entre les ports de Melbourne et Devonport.

Les ferries de Spirit of Tasmania voyagent le soir, toute l'année, avec des départs additionnels le matin lors de la haute-saison (entre décembre et avril).

À bord des ferries jumeaux Spirit of Tasmania I et II vous trouverez de nombreux services pour vous occuper durant la traversée. Chaque navire a environ 220 cabines bien équipées, qui rendront votre voyage agréable. Vous pouvez également choisir l'option "Ocean" comme alternative à la cabine, ce sont des sièges inclinables situés dans un salon privé. Ces deux navires peuvent transporter jusqu'à 1400 passagers et environ 630 véhicules.

Les terminaux de ferry de Spirit of Tasmania se trouvent à "Station Pier" au port de Melbourne (Victoria) et à "The Esplanade" à East Devonport (Tasmanie).

Directferries.com vous permet de comparer les horaires et les tarifs Spirit Of Tasmania avec d'autres compagnies de ferry alternatives avant de décider quelle est la meilleure option pour votre voyage.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports de Spirit Of Tasmania

Toutes les traversées de Spirit Of Tasmania