Agios Konstantinos - Glossa est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Grèce aux îles Skopelos.

Compagnies de ferry pour Agios Konstantinos - Glossa

    • 5 Traversées / Semaine 4 h 15 min
    • Voir prix

Guide d'Agios Konstantinos

Agios Konstantinos est une ville sur l'île de Phthiotida, Grèce. Après les réformes de la division administrative de 2011, elle fait désormais partie de la municipalité de Molos-Agios Konstantino. La ville possède un port avec des départs réguliers de ferries vers les îles de Skiathos, Skopelos et Alonissos.

Ces îles font partie de l'archipel des Sporades du Nord. L'île, essentiellement montagneuse, est recouverte de cyprès, de platanes, de chênes et de pins. C'est grâce à cette végétation que l'île maintient son humidité, qui permet aux chèvres sauvages de paître. La forêt de Radi, faisant partie du réseau Natura 2000, est considérée comme la plus ancienne des Balkans. Les chênes sont ses plus nombreux "résidents".

Agios Konstantinos, à 168 km au nord ouest d'Athènes, est une petite station balnéaire avec une population d'environ 2.000 habitants. La ville s'est développée, au fil des ans, en une ville commerciale et une véritable destination touristique, en partie grâce à son port. Les visiteurs de la ville peuvent se détendre sur la plage, errer dans les rues en admirant l'architecture ancienne et déguster la cuisine locale.


Guide de Glossa

Glossa est un village et une communauté du nord-ouest de l'île de Skopelos des Sporades du Nord.
L'architecture à Glossa se ​​compose de maisons blanchies à 2 étages avec des balcons de bois et des toits de tuiles. Des ruines des thermes romains se trouvent à proximité du port ainsi que des restes de la citadelle de Sélinous datant du 4ème siècle avant JC et les ruines d'un temple d'Athéna du 5ème siècle.