Arbatax – Cagliari
Ferry vers la Sardaigne
Arbatax – Cagliari
Ferry vers la Sardaigne
La route de ferry Arbatax - Cagliari n'est actuellement pas disponible. Les durées et la fréquence de navigation de Arbatax à Cagliari peuvent varier d'une saison à l'autre. Consultez notre outil comparateur des prix afin de découvrir des itinéraires alternatifs et de comparer les prix, les départs et les horaires.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Arbatax est un petit port de Sardaigne, en Italie. Le centre ville est érigé à l'extrémité du cap Bellavista, une zone au sol riche, recouvert d'un maquis verdoyant. Ce cap est célèbre pour les roches rouges caractéristiques et le granit porphyrique près du port. Magnifique toile de fond de la ville, les montagnes environnantes sont les plus élevés de l'île. Près du port s'élève une tour datant du 17ème siècle, tandis que sur la mer, vous pouvez voir la silhouette du célèbre récif porphyrique, les "roches rouges" d'Arbatax. Dans la partie sud de la pointe, à 3 km de la ville, se trouve la Tour S. Gemiliano. De plus, l'île offre un grand choix d'excursions, à intérieur des terres, qui font d'Arbatax une zone balnéaire et un endroit où séjourner tellement agréables.
Le port de ferry d'Arbatax le relie au continent italien, avec des traversées vers les ports de ferry de Civitavecchia, Gênes, Fiumicino, Olbia et Cagliari.
Cagliari, la capitale de la province et de la région située au cœur de la magnifique baie des Anges (Golfo degli Angeli) sur l'île de la Sardaigne, a été construite sur sept collines comme Roma. Ce qui permet d'identifier les quartiers historiques de la ville. La ville possède un long littoral de huit miles et le Poetto, une plage populaire de Cagliari. Elle devient alors un centre de rencontres et de vie nocturne dans les chaudes soirées d'été, grâce aux nombreux restaurants et bars sur le front de mer. Cagliari est douée d'une longue et riche histoire. Elle est plein d'architectures fascinantes. Cette ville a été fondée au 7ème siècle avant JC par les Phéniciens. Il n'y a pas de meilleure façon de voir Cagliari qu'en approchant de la ville par la mer. Les massives tours du château de Cagliari sont majestueusement et entre le port et le château se trouve la marina de Cagliari situé dans le vieux quartier du port. Cagliari est l'une des "plus vertes" villes italiennes. Elle a un certain nombre de jardins publics pour les visiteurs. Le parc de Monte Urpinu est le plus boisé et se trouve sur une petite colline couverte de pins et de chênes verts. Il y a aussi le parc de San Michele, avec son château médiéval, et le parc Terramaini avec son étang qui abrite des flamants roses et autres échassiers.
Les traversées de ferry proposées proviennent de Civitavecchia, Naples, Palerme et Trapani.