Bar – Brindisi
Ferry vers l'Italie
Bar – Brindisi
Ferry vers l'Italie
La route de ferry Bar - Brindisi n'est actuellement pas disponible. Les durées et la fréquence de navigation de Bar à Brindisi peuvent varier d'une saison à l'autre. Consultez notre outil comparateur des prix afin de découvrir des itinéraires alternatifs et de comparer les prix, les départs et les horaires.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Bar est une ville côtière et un important port du sud du Monténégro. On peut y trouver l'Eglise Triconch Bar. L'édifice religieux chrétien qui date du 6ème siècle et dont les vestiges sont situés dans le centre de la ville est l'un des plus anciens monuments de la région. On y trouve la "Chronique du prêtre de Duklja" ("Ljetopis popa Dukljanina") qui a été créé dans la seconde moitié du 12ème siècle. Il s'agit du plus important travail de littérature et d'histoire du Moyen Age de la région. En plus d'être le principal port du Monténégro, Bar et ses environs sont également une destination touristique majeure. Bar est aujourd'hui une ville moderne presque entièrement reconstruite après la Seconde Guerre mondiale, avec des bâtiments modernes, de larges boulevards et beaucoup d'espaces de stationnement.
Le Monténégro est situé en Europe du Sud-Est et borde la mer Adriatique au Sud-Ouest. Il partage ses frontières avec la Croatie à l'Ouest, la Bosnie-Herzégovine au Nord-Ouest, la Serbie au Nord-Est, le Kosovo à l'Est et à l'Albanie Sud-Est.
Les services de ferry qui opèrent à partir de Bar desservent généralement le port de Bari en Italie.
Brindisi est une ville portuaire italienne située sur la côte Adriatique, dans la région des Pouilles. Comme beaucoup d'autres villes de la côte adriatique, l'Histoire de Brindisi est inextricablement liée aux terres qui se trouvent de l'autre côté de la mer, à l'est.
Grâce à son grand port naturel, la ville a toujours été, et continue d'être, l'un des ports les plus importants d'Italie. Aujourd'hui, c'est un point de départ notable de ferries, en direction de la Grèce et des Balkans. Mais, lors des périodes Grecque et Romaine - et au Moyen Âge, ce port a servi à de nombreuses autres fins.
Il y a beaucoup de choses à faire et à voir dans la ville, y compris le Castello Svevo (ou Château Grande) et le Château Aragonais. Le premier, construit par l'empereur Frédéric II, a une forme trapézoïdale et des tours carrées massives. Le deuxième, construit par le roi Ferdinand Ier de Naples à la fin du 15ème siècle sur l'île S. Andrea, fait face au port de la ville.
Du port de la ville, des ferries rejoignent de nombreuses destinations comme Paxos, Corfou, Igoumenitsa, Patras et Zante.