Bastia – Golfe d'Aranci
Ferry vers la Sardaigne
Bastia – Golfe d'Aranci
Ferry vers la Sardaigne
Cette traversée en ferry est opérée par Corsica Ferries. Il y a généralement un départ de ferry par semaine entre Bastia et Golfe d'Aranci avec un temps de traversée d'environ 7 heures 35 minutes. Les ferries Bastia - Golfe d'Aranci coûtent entre 44$ et 222$, selon les détails de votre billet. Prix hors frais de service. Les horaires des ferries changent peuvent changer selon la saison. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix et la disponibilité actuels des traversées en ferry entre Bastia et Golfe d'Aranci.
Bastia - Golfe d'Aranci ferries partent généralement vers 23:55.
La durée des traversées en ferry sur la route entre Bastia et Golfe d'Aranci est d’habituellement d’environ 7 heures 35 minutes. La durée des traversées peut varier selon l’opérateur et les conditions de la météo.
Il y a une moyenne de 1 traversées hebdomadaires par semaine entre Bastia et Golfe d'Aranci. Les traversées sont assurées par Corsica Ferries. Veuillez noter que le nombre de traversées a tendance à augmenter lors de la saison haute.
Les prix des ferries entre Bastia et Golfe d'Aranci varie habituellement entre 44$ et 222$. Les prix moyen est habituellement de 150$. Les ferries les moins chers coûtent généralement à partir de 44$. Le prix moyen pour un passager sans véhicule est de 75$. Les prix moyen pour un passager avec voiture est de 171$.
Les prix varient selon le nombre de passagers, le type de votre véhicule, la route et les horaires de navigation. Prix hors frais de service.
La distance entre Bastia et Golfe d'Aranci est d’environ 117 miles, (188km) ou 102 milles nautiques.
Oui, vous pouvez voyager avec votre voiture entre Bastia et Golfe d'Aranci auprès de Corsica Ferries entre Bastia et Golfe d'Aranci. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix actuels pour les traversées en ferry avec voiture entre Bastia et Golfe d'Aranci.
Oui, les passagers sans véhicule peuvent voyager entre Bastia et Golfe d'Aranci auprès de Corsica Ferries entre Bastia et Golfe d'Aranci.
Les animaux de compagnie ne sont actuellement pas autorisés à bord pour les traversées entre Bastia et Golfe d'Aranci.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Bastia est une ville française du département de la Haute-Corse, située au Nord-Est de La Corse. La ville commerciale possède le principal espace portuaire de l'île composé de trois ports différents. Le vieux port, situé dans une crique étroite, est principalement utilisé par les bateaux de pêche et de plaisance. Situé un peu plus au nord le port de commerce ou se trouvent les ferries et encore plus au nord se trouve le port de plaisance de Toga qui est utilisé par les voiliers et les yachts.
Les centres d'intérêt de Bastia sont les suivants : le musée de la Corse, l'ancien palais des gouverneurs génois, qui abrite aujourd'hui un musée d'ethnographie corse et la forteresse avec son donjon et son clocher du 16e siècle qui offre une vue imprenable sur le vieux port, Terra Vecchia, la montagne et la côte. Les ferries au départ de Bastia permettent de relier la France (Marseille, Nice et Toulon) et l'Italie (Gênes, La Spezia, Livorno, Piombino, Savone, Portoferraio).
Golfo Aranci est le nom d'un golfe de la côte nord-est de l'île de Sardaigne, Italie. La ville a d'excellentes liaisons maritimes avec le reste de l'Italie grâce à son port important. C'est à seulement quelques kilomètres de Porto Rotondo, et à 15 km d'Olbia.
Le nom Golfo Aranci a deux explications différentes. La première se rapporte au naufrage lointain d'un navire plein d'oranges. La deuxième (plus crédible) est liée au mot Sarde "Granci": les nombreux crabes trouvés dans ce golfe.
La réserve marine de l'île voisine de Tavolara vaut le détour; la belle Capo Coda Cavallo aussi.
La mer, célèbre pour son eau claire et sa beauté, offre de merveilleuses possibilités de sports nautiques, notamment de plongée sous-marine. A proximité se trouve la charmante Cala Moresca et sa forêt de pins, atteignable uniquement à pied ou à vélo. L'un des plus évocateurs vestiges archéologiques de la région est le Puits Sacré de Milis, qui remonte à l'ère Nuragique.
Il y a des ferries quotidiens vers les ports de Civitavecchia, Livourne et Fiumicino.