Cadiz – Santa Cruz de La Palma
Ferry vers La Palma
Cadiz – Santa Cruz de La Palma
Ferry vers La Palma
Cette traversée en ferry est opérée par Naviera Armas. Il y a généralement un départ de ferry par semaine entre Cadiz et Santa Cruz de La Palma avec un temps de traversée d'environ 56 heures. Les ferries Cadiz - Santa Cruz de La Palma coûtent entre 305$ et 2037$, selon les détails de votre billet. Prix hors frais de service. Les horaires des ferries changent peuvent changer selon la saison. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix et la disponibilité actuels des traversées en ferry entre Cadiz et Santa Cruz de La Palma.
Cadiz - Santa Cruz de La Palma ferries partent généralement vers 14:00.
La durée des traversées en ferry sur la route entre Cadiz et Santa Cruz de La Palma est d’habituellement d’environ 56 heures. Les traversées les plus rapides durent habituellement 56 heures. La durée des traversées peut varier selon l’opérateur et les conditions de la météo.
Il y a une moyenne de 1 traversées hebdomadaires par semaine entre Cadiz et Santa Cruz de La Palma. Les traversées sont assurées par Naviera Armas. Veuillez noter que le nombre de traversées a tendance à augmenter lors de la saison haute.
Les prix des ferries entre Cadiz et Santa Cruz de La Palma varie habituellement entre 305$ et 2037$. Les prix moyen est habituellement de 1032$. Les ferries les moins chers coûtent généralement à partir de 305$. Le prix moyen pour un passager sans véhicule est de 332$. Les prix moyen pour un passager avec voiture est de 1248$.
Les prix varient selon le nombre de passagers, le type de votre véhicule, la route et les horaires de navigation. Prix hors frais de service.
La distance entre Cadiz et Santa Cruz de La Palma est d’environ 954 miles, (1535km) ou 829 milles nautiques.
Oui, vous pouvez voyager avec votre voiture entre Cadiz et Santa Cruz de La Palma auprès de Naviera Armas entre Cadiz et Santa Cruz de La Palma. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix actuels pour les traversées en ferry avec voiture entre Cadiz et Santa Cruz de La Palma.
Oui, les passagers sans véhicule peuvent voyager entre Cadiz et Santa Cruz de La Palma auprès de Naviera Armas entre Cadiz et Santa Cruz de La Palma.
Les animaux de compagnie ne sont actuellement pas autorisés à bord pour les traversées entre Cadiz et Santa Cruz de La Palma.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Cadix est une ville portuaire située dans le sud-ouest de l'Espagne, c'est la capitale de la province du même nom. La ville est le foyer de la marine espagnole depuis le 18ème siècle et c'est la ville continuellement habitée la plus ancienne en Espagne et une des plus anciennes en Europe du sud-ouest. Les touristes peuvent profiter des paysages magnifiques de la ville et de nombreux sites historiques. La ville est renommée pour ses différents quartiers antiques, y compris El Populo, La Vina et Santa Maria.
L'un des monuments les plus célèbres de la ville est la cathédrale qui est située sur le site d'une cathédrale plus ancienne qui a été achevé en 1260 et a brûlé en 1596. La construction de cathédrale actuelle, qui est en grande partie du style baroque, a été lancée en 1776 et a pris 116 ans.
Le port sert pour la pêche, la plaisance, le commerce, et le trafic de passagers et comprend des installations pour réparer les navires. Dans le bassin de Cadix, le quai Reina Victoria, de 220 mètres de long et 10 mètres de profondeur, sert pour les marchandises et les passagers. Depuis le port de ferry les passagers peuvent partir pour Arrecife, Las Palmas et Santa Cruz de Tenerife.
Santa Cruz de La Palma, sur l'île de La Palma, dans les Canaries, est une belle ville de style colonial.
Son quartier historique, déclaré site historique et artistique, abrite de nombreux palais, bâtiments de style colonial et des maisons aux éléments typiques de l'architecture traditionnelle des îles Canaries.
L'Histoire de Santa Cruz de La Palma remonte à la fin du 15ème siècle, quand Alonso Fernández de Lugo a conquis l'île et en a fait une possession de la Couronne de Castille.
Dès lors, la ville a commencé à acquérir un pouvoir économique considérable.
Parmi les endroits intéressants de la ville: les églises et le Sanctuaire de la Virgen de las Nieves, où a lieu la descente du saint patron de l'île, une tradition séculaire.
La légendaire rue Calle Real se distingue également. C'est la rue principale de la ville, en grande partie pavée, où se trouvent les principaux commerces, des places, de grandes maisons et des bâtiments intéressants. Une promenade le long de cette rue est un véritable must.
Du port de la ville, des ferries desservent Cadix, sur le continent espagnol, Tenerife, Gran Canaria et Lanzarote.