Carteret – Jersey (St Helier)
Ferry vers Jersey
Carteret – Jersey (St Helier)
Ferry vers Jersey
La traversée en ferry de Carteret Jersey connecte la France avec Jersey. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Manche Iles Express. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 1 heure 20 minutes pour les plus rapides.
Le temps de traversée de Carteret Jersey et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Le port de ferry de Carteret, qui se situe au nord-ouest de la France, offre des liaisons avec les îles Anglo-Normandes pour les passagers piétons. Il est possible de rejoindre Jersey et Guernesey en moins de 90 minutes. Le « port des îles », très fréquenté en été, est très calme en hiver.
Le port de ferry de Jersey se trouve à Saint-Hélier. Il accueille plus de 750 000 passagers et plus de 120 000 voitures chaque année. Le port de Jersey dispose de deux terminaux : le terminal Elizabeth et le terminal Albert. Le terminal Elizabeth est utilisé par Condor Ferries, qui offre des traversées pour véhicules et pour piétons tout au long de l'année, tandis que le terminal Albert est desservi par Manche Iles Express, qui propose un service de ferry saisonnier pour passagers piétons. St Hélier, la capitale de l'île de Jersey, est idéale pour faire du shopping. Vous trouverez, dans ses rues principales - King Street, Queen Street, Bath Street et Halkett Street - une large gamme de grandes enseignes, de petites boutiques et de magasins de souvenirs. De nombreux magasins offrent par ailleurs des prix détaxés sur une variété de produits.