Corfou – Brindisi
Ferry vers l'Italie
Corfou – Brindisi
Ferry vers l'Italie
Cette traversée en ferry est opérée par Grimaldi Lines. En moyenne, il y a 3 des traversées hebdomadaires en ferry d'une durée de 6 heures 30 minutes entre Corfou et Brindisi. Les ferries Corfou - Brindisi coûtent entre 107$ et 607$, selon les détails de votre billet. Prix hors frais de service. Les horaires des ferries changent peuvent changer selon la saison. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix et la disponibilité actuels des traversées en ferry entre Corfou et Brindisi.
Corfou - Brindisi ferries partent généralement vers 15:30.
La durée des traversées en ferry sur la route entre Corfou et Brindisi est d’habituellement d’environ 6 heures 30 minutes. La durée des traversées peut varier selon l’opérateur et les conditions de la météo.
Il y a une moyenne de 3 traversées hebdomadaires par semaine entre Corfou et Brindisi. Les traversées sont assurées par Grimaldi Lines. Veuillez noter que le nombre de traversées a tendance à augmenter lors de la saison haute.
Les prix des ferries entre Corfou et Brindisi varie habituellement entre 107$ et 607$. Les prix moyen est habituellement de 246$. Les ferries les moins chers coûtent généralement à partir de 107$. Le prix moyen pour un passager sans véhicule est de 159$. Les prix moyen pour un passager avec voiture est de 403$.
Les prix varient selon le nombre de passagers, le type de votre véhicule, la route et les horaires de navigation. Prix hors frais de service.
La distance entre Corfou et Brindisi est d’environ 150 miles, (241km) ou 130 milles nautiques.
Oui, vous pouvez voyager avec votre voiture entre Corfou et Brindisi auprès de Grimaldi Lines entre Corfou et Brindisi. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix actuels pour les traversées en ferry avec voiture entre Corfou et Brindisi.
Oui, les passagers sans véhicule peuvent voyager entre Corfou et Brindisi auprès de Grimaldi Lines entre Corfou et Brindisi.
Les animaux de compagnie sont autorisés à bord entre Corfou et Brindisi auprès de Grimaldi Lines. Veuillez noter que votre animal pourrait devoir rester au sein de votre véhicule pendant la totalité de la durée du voyage, à moins que l’opérateur dispose d’une zone spéciale pour les animaux.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Corfou est une île grecque située dans la mer Ionienne et c'est la deuxième plus grande des îles Ioniennes. La plus grande ville sur l'île est aussi appelée Corfou et c'est le foyer de l'Université Ionienne. L'île bénéficie d'un climat méditerranéen avec de superbes plages qui en font une destination populaire pour les vacanciers. Corfou est très vert par rapport à d'autres îles grecques: des étés chauds et secs ainsi que les pluies d'hiver créent une végétation luxuriante qui est dominé par plus de 2 millions d'oliviers.
La ville de Corfou est Venise et Naples, avec une touche de France et plus d'un trait d'Angleterre. La ville est un labyrinthe de rues étroites dominées par la forteresse du XVIème siècle. Dans la ville, vous trouverez une chapelle, une ancienne maison de maître ou un jardin secret. Dans les rues étroites rayonnant hors du Liston, les visiteurs pourront trouver des petits magasins de tous types de commerce. Vous trouverez des artisans qui excellent dans la conception et la fabrication de bijoux en or grec, couplé avec des prix compétitifs, vous pourriez être tentés de ramener plus que des souvenirs hors de l'île!
Le port de Corfou offre une variété de lignes de ferry dont la majorité servent la partie continentale de la Grèce. Certaines lignes sont exploitées par plus d'une compagnie et les temps de trajet peuvent varier.
Brindisi est une ville portuaire italienne située sur la côte Adriatique, dans la région des Pouilles. Comme beaucoup d'autres villes de la côte adriatique, l'Histoire de Brindisi est inextricablement liée aux terres qui se trouvent de l'autre côté de la mer, à l'est.
Grâce à son grand port naturel, la ville a toujours été, et continue d'être, l'un des ports les plus importants d'Italie. Aujourd'hui, c'est un point de départ notable de ferries, en direction de la Grèce et des Balkans. Mais, lors des périodes Grecque et Romaine - et au Moyen Âge, ce port a servi à de nombreuses autres fins.
Il y a beaucoup de choses à faire et à voir dans la ville, y compris le Castello Svevo (ou Château Grande) et le Château Aragonais. Le premier, construit par l'empereur Frédéric II, a une forme trapézoïdale et des tours carrées massives. Le deuxième, construit par le roi Ferdinand Ier de Naples à la fin du 15ème siècle sur l'île S. Andrea, fait face au port de la ville.
Du port de la ville, des ferries rejoignent de nombreuses destinations comme Paxos, Corfou, Igoumenitsa, Patras et Zante.