Corfou – Brindisi
Ferry vers l'Italie
Corfou – Brindisi
Ferry vers l'Italie
La traversée en ferry de Corfou Brindisi connecte les îles Ioniennes avec l'Italie. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Grimaldi Lines. La traversée est effectuée jusqu'à 2 fois semaine avec un temps de traversée de 6 heures 30 minutes pour les plus rapides.
Le temps de traversée de Corfou Brindisi et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
L'île de Corfou se situe au nord-ouest de la Grèce, à l'endroit où la mer Adriatique et la mer Ionienne se rencontrent. L'île possède une végétation luxuriante, des oliveraies et des plages de sable. C'est une destination touristique populaire depuis les années 70. Elle accueille des visiteurs du monde entier. En raison de sa popularité, le port Corfou dispose de bonnes liaisons de ferry avec l'Italie. Il est desservi par les plus grandes compagnies de ferry de la région.
Le port de ferry de Brindisi se situe dans une large baie en forme d'entonnoir, encastrée dans la côte du sud-est de l'Italie, dans la région des Pouilles. Le port de Brindisi a toujours été considéré comme une passerelle vers l'est. C'est l'un des plus grands ports industriels et commerciaux de l'Adriatique. Les liaisons proposées depuis Brindisi incluent la Grèce continentale, les îles Ioniennes et l'Albanie. Durant la haute et la moyenne saison, il y a des départs fréquents destinés à répondre à la demande des locaux et des touristes. Brindisi est une destination populaire. De ce fait, vous trouverez de nombreux hébergements et restaurants à proximité du port.