"zéro en communication et expérience client"
Samedi 10 aout, mauvaise météo, vent violent, très gros retard, DFDS n'y est pour rien, sécurité d'abord. OK on est d'accord.
Par contre, côté communication et service client, ça c'est votre domaine de compétence...normalement. Et là, vous avez été pitoyable, totalement absent. Au total j'ai eu 7 heures d'attente, 3h pour traverser Dover et 4 heures de retard pour le navire. Je n'ai pas vu une personne pour s'intéresser aux clients. Juste quelques mots sur Twitter et pour ceux qui n'ont pas Twitter, un affichage inutile dans le port du genre 'en raison de la météo, nous subissons un retard important', ça c'est de l'information! Mais la vrai vie des gens sur le port, DFDS semble l'ignorer complètement. Personne n'est passée dans les allées entre les voitures pendant mes 4 heures d'attente sur le port, personne pour vous donner une information plus complète, pour vous proposer un verre d'eau, savoir si vous avez des enfants, des personnes âgées, une correspondance etc. Personne pour nettoyer les toilettes, les restaurants pris d’assaut n'avaient plus rien à proposer, même pas d'eau minérale que vous voudriez acheter puisque DFDS n'offre pas même un verre d'eau.
Quand tout va bien, DFDS va bien, mais ça tout le monde sait le faire, mais en cas de problème, l'absence et donc l'incompétence de DFDS est totale. Il est trop facile de dire qu'à X% tout se passe bien, c'est LE jour du 0.0X% que vous devez montrer votre différence et votre compétence.
Je préfère attendre 14h avec quelqu'un qui s'occupe de moi que 07h avec quelqu'un qui m'ignore. Ce n'est pas le temps d'attente qui est insupportable puisque c'est la météo qui est en cause; c'est votre absence et votre mépris pour le client qui sont intolérables. Prenez soin de vos clients à l'avenir, moi je ne me plaindrai plus jamais de vous, puisque vous ne me verrez jamais plus sur l'un de vos navires. Vous avez perdu un client à vie. Bon vent, c'est le cas de le dire...
Posté le par qui a voyagé avec DFDS Seaways sur le C Class
En savoir plus
En résumé