Ferries de
Batam à Malaisie
Ferries de
Batam à Malaisie
Il y a 2 ferry routes opérant entre Batam et Malaisie ce qui vous offre un total de 7 traversées par jour. Dolphin Fast Ferry assure 2 routes, La route de Batam Centre - Stulang Laut est opérée 4 fois par jour, & La route Harbour Bay - Pasir Gudang qui opère 3 fois par jour.
La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre Batam et Malaisie afin d'obtenir les dernières informations actualisées.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Située à seulement 20 kilomètres au sud de Singapour, l'île de Batam est la plaque tournante industrielle de l'Indonésie et est en train de devenir une destination touristique. Batam City est le 8ème dans le pays et offre de grandes possibilités, avec un grand nombre de marchés animés vendant une gamme de produits. Elle dispose également d'excellents terrains de golf et une vie nocturne animée, attirant un nombre croissant de visiteurs chaque année. Cependant, parmi les touristes, Batam est principalement utilisé comme une passerelle vers Singapour et ensuite sur la Malaisie. L'île a également un bon emplacement pour une escale si vous voyagez à travers l'Indonésie. En raison de leur proximité, les voyages en ferry est le mode le plus rapide et le plus commode de transport à Singapour de Batam. Il y a quelques ports le long de la côte nord offrant de nombreux passages à Centre Harbourfront de Singapour et le port de Tanah Merah, plus à l'est le long de la côte.
La Malaisie est un pays d'Asie du Sud-Est divisé en deux par la Mer de Chine méridionale, avec des paysages urbains contemporains, des îles tropicales et des fonds naturels impressionnants. C’est une nation diversifiée à la fois grâce à son patrimoine culturel et ses paysages. Une dense forêt tropicale occupe la partie Est de Bornéo, tandis que la capitale animée de Kuala Lumpur abrite les célèbres Tours Petronas, qui étaient autrefois les plus hautes au monde. George Town sur l'île de Penang est définie par son mélange d’architecture coloniale et indigène et ses marchés alimentaires spectaculaires offrant un mélange éclectique de cuisines, lui donnant le titre de capitale gastronomique de la Malaisie. Les ferries en Asie du Sud sont un moyen populaire de se déplacer et, de la Malaisie, vous pouvez naviguer vers diverses destinations internationales, y compris Singapour et la Thaïlande.