Ferries de
La Palma à La Gomera
Ferries de
La Palma à La Gomera
Il y a 1 ferry routes opérant entre La Palma et La Gomera ce qui vous offre un total de 15 liaisons par semaine. Naviera Armas assure 1 routes, La route Santa Cruz de La Palma - San Sebastian de la Gomera qui opère 7 fois par jour. Fred Olsen Express assure 1 routes, La route Santa Cruz de La Palma - San Sebastian de la Gomera qui opère 8 fois par jour.
La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre La Palma et La Gomera afin d'obtenir les dernières informations actualisées.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
La Palma est la plus nord-ouest et cinquième des îles Canaries au large de la côte nord-ouest de l'Afrique. C'est une île particulièrement bien adaptée pour les vacances à pied, offrant des centaines de kilomètres de sentiers à travers les zones préservées de la nature. Vous pourrez admirer les montagnes, les volcans, les plages, les forêts tropicales et les petits villages en cours de route, qui ont tous été déclarés Réserve de biosphère de l'UNESCO. La Palma offre des vues à couper le souffle, des vallées boisées et des formations rocheuses fascinantes, lui valant le surnom de « joyau des îles Canaries». Le port principal de La Palma est à Santa Cruz de la Palma sur la côte est, où vous pouvez naviguer à la plupart des îles Canaries et continentale Espagne, donc il y a beaucoup d'options quand il s'agit de voyager en ferry.
La Gomera est la deuxième plus petite des sept principales îles Canaries, située dans l'océan Atlantique au large des côtes de l'Afrique. La belle et intacte île de La Gomera est mieux explorée à pied car elle offre un vaste réseau de sentiers à travers la luxuriante forêt tropicale et à travers le parc national. Vous trouverez de belles plages de sable noir où vous pourrez vous détendre après votre randonnée. L'île accueuille également un certain nombre de jolies chapelles qui valent le détour, notamment l'église du XVIe siècle et le couvent de Saint-Domingue à Hermigua au nord. Le port principal de La Gomera se trouve à San Sebastian de La Gomera sur la côte est. Il y a des liaisons de ferry vers îles Canaries à proximité, avec des traversées quotidiennes.