Réservez un ferry de Copenhague

Le port de ferry de Copenhague, sur Danemark, vous permet de vous rendre à Oslo, en Norvège, avec jusqu'à 7 traversées de ferry par semaine. La durée de la traversée de Copenhague à Oslo est d'environ 17 heures 15 minutes et elle est opérée par DFDS Seaways.

Plan du port de Copenhague

Cliquez pour voir la carte

Ferry de Copenhague : Alternatives

Traversées de ferry - Copenhague

  • DFDS Seaways
    • 7 Traversées / Semaine 17 h 15 min
    • Voir prix

Guide de Copenhague

Copenhague est la capitale du Danemark. Elle a été fondée vers 1000 par Sweyn I Forkbeard et son fils Canut le Grand. Ce n'était qu'un petit village de pêcheurs du nom de "Havn" (port) jusqu'au milieu du 12ème siècle, quand il a grandi en importance après sa cession à l'évêque Absalon, qui la fortifia en 1167. Le port a favorisé la croissance de Copenhague jusqu'à devenir un important centre de commerce. Pendant la Seconde Guerre mondiale Copenhague a été occupée par les troupes allemandes avec le reste du pays du 9 Avril 1940 au 4 mai 1945. En Août 1943, lorsque la collaboration du gouvernement avec les forces d'occupation s'est effondrée, plusieurs navires ont été coulés dans le port de Copenhague par la Marine royale danoise pour éviter qu'ils ne soient utilisés par les Allemands. La ville s'est développée considérablement depuis la guerre, dans les années 70 grâce au plan de transport "5 doigts" reliant les villes environnantes et les banlieues.

Comment se rendre au port de ferry de Copenhague

  • Adresse du port de ferry de Copenhague

    Dampfærgevej 30, 2100 Kobenhavn O

  • Hébergement Copenhague

    Si vous souhaitez passer la nuit au port de ferry de Copenhague ou à proximité, avant ou après votre voyage ou si vous êtes à la recherche de logements pour votre séjour, merci de bien vouloir visiter notre page Hébergement Copenhague afin de bénéficier des meilleurs prix de notre large sélection de logements en ligne !