Réservez un ferry de Iraklia
Réservez un ferry de Iraklia
Iraklia relie en ferry Les Cyclades avec Les Cyclades & Athènes avec des traversées disponibles vers Katapola, Koufonissi, Naxos, Paros, Schinoussa, Aegiali & Donoussa (en Les Cyclades), Athènes (Le Pirée) (en Athènes). Les traversées en ferry de Iraklia sont opérées par Blue Star Ferries, SeaJets & Small Cyclades Lines. Selon la période de l'année, vous trouverez jusqu'à 9 liaisons en ferry par jour.
Il y a jusqu'à 63 traversées hebdomadaires au départ de Iraklia, d'une durée minimum de 5 minutes. Notre guide sur le port de Iraklia fournit de bons renseignements mais, pour les dernières informations de navigation, veuillez utiliser notre moteur de recherche de tarifs.
Port of Iraklia, 84300 Iraklia
Iraklia - Katapola avec Blue Star Ferries & Small Cyclades Lines
Iraklia - Koufonissi avec Blue Star Ferries & Small Cyclades Lines
Iraklia - Naxos avec Blue Star Ferries, SeaJets & Small Cyclades Lines
Iraklia - Paros avec Blue Star Ferries & SeaJets
Iraklia - Athènes (Le Pirée) avec Blue Star Ferries & SeaJets
Iraklia - Schinoussa avec Blue Star Ferries & Small Cyclades Lines
Iraklia - Aegiali avec Small Cyclades Lines
Iraklia - Donoussa avec Small Cyclades Lines
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Iraklia est une île des Cyclades faisant partie de l'archipel des petites Cyclades au Sud-Est de Naxos. Iraklia fait partie des îles des Cyclades qui ne sont pas autosuffisantes en eau. Elle reçoit de l'eau tous les ans (et surtout l'été à cause de la saison touristique) depuis le port du Laurion en Attique, pour un coût moyen de 8,30€ le mètre-cube. L'île d'Iraklia conserve des vestiges de villages et de tombeaux antiques, ainsi que des ruines des anciens temples de la déesse Tychè et de Zeus Lophitès. À une époque pus récente, ses nombreuses grottes servirent de refuge à des pirates et contrebandiers, aux activités desquelles plusieurs de ses criques doivent leur nom. Sous la domination ottomane, l'île constitua un repaire de corsaires.
Hébergement Iraklia