Réservez un ferry de Porto Empedocle
Réservez un ferry de Porto Empedocle
Le port de ferry de Porto Empedocle, en la Sicile, est desservi par des traversées de Lampedusa & Linosa. Avec jusqu'à 22 Traversées / Semaine, le port de Porto Empedocle relie la Sicile et Iles Pélages.
La durée des traversées est comprise entre 3 heures pour le service de Linosa et 10 heures 15 minutes pour le service de Lampedusa.
Bien qu'il y ait un bref résumé sur cette page, ces informations peuvent changer selon la période de l'année. Nous vous conseillons par conséquent de consulter les horaires et prix sur notre moteur de recherche de Porto Empedocle.
Porto Empedocle, Molo 5
Porto Empedocle - Lampedusa avec Liberty Lines Fast Ferries & Siremar
Porto Empedocle - Linosa avec Liberty Lines Fast Ferries & Siremar
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Porto Empedocle est une ville portuaire italienne, située sur le littoral du détroit de Sicile. Elle compte plus de 17 000 habitants et ses principales industries sont l’agriculture, la pêche, la ferronnerie, l’industrie pharmaceutique et le raffinage de sel gemme. Lorsqu’il a été fondé, Porto Empedocle était le port de l’ancienne cité de Girgenti. Il s’appelait alors Marina di Girgenti. Porto Empédocle est depuis toujours un important port de pêche et de commerce du sud-ouest de la Sicile. Cependant, même si les activités portuaires jouent un rôle important dans la vie économique de Porto Empedocle, la ville bénéficie également du tourisme. Porto Empédocle est une station balnéaire, avec 3 km de sable doré et de mer cristalline. Parmi les sites à découvrir, on peut citer la Torre Carlo V, une tour fortifiée, appelée Torre del Caricatore di Girgenti, jusqu’à sa restauration par l’empereur Charles V au XVIe siècle.
Hébergement Porto Empedocle