Ferry de Frederikshavn à Oslo

La traversée en ferry de Frederikshavn Oslo connecte le Danemark avec la Norvège. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Stena Line. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 9 heures 15 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Frederikshavn Oslo et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Frederikshavn - Oslo

  • Stena Line
    • 7 Traversées / Semaine 9 h 15 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Frederikshavn Oslo

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Frederikshavn Oslo est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Frederikshavn

Frederikshavn est une ville du Danemark, située sur la côte nord-est de la péninsule du Jutland. Le nom de la ville se traduit par "Port de Frederik". Le port de la ville est une plaque tournante importante pour le transport, avec des trajets en ferry vers la Suède et la Norvège. La ville est également connue pour sa pêche. Les principaux sites touristiques de la ville incluent: le Palm Beach, avec ses 100 palmiers plantés, le Musée Bangsbo, le Frederikshavn Art Museum, le Frederikshavn Shipyard Historical Society, le Festival Tordenskiold et le Festival des Lumières bisannuel.

Les traversées vers la Norvège durent entre 9 et 12 heures et, vers la Suède, entre 2 et 3 heures. Il existe également des ferries à destination de Laeso, une île au milieu du Kattegat (trajet de 90 minutes) et vers le petit archipel de Hirsholmene, situé également dans le Kattegat, à environ 7 km au nord-est de Frederikshavn.

Guide d'Oslo

La capitale norvégienne d'Oslo est un peu différente de nombreuses villes à travers l'Europe. Oslo ne contient pas de trésors architecturaux sans fin, bien que dans les quartiers historiques de Saint-Hanshaugen et Frogner, un nombre impressionnant de vieux bâtiments offrent une élégance indéniable et du charme. Oslo est une ville extrêmement populaire auprès des amateurs de plein air et de grands espaces, car elle se trouve à côté du détroit de Skagerrak et directement au Sud de la zone de la ceinture verte. Connue sous le nom de bois du Nord (Nordmarka), la randonnée et même le ski saisonnier sont très populaires ici. Les visiteurs devraient profiter de l'été norvégien en visitant une des nombreuses plages de la ville dans la région de la péninsule de Bygdøy, ou faire une promenade autour du célèbre parc Vigeland Sculpture. Cependant, si vous arrivez en hiver, vous pourriez vouloir vous faire la main en ski de fond autour de la forêt Nordmarka, ou dirigez-vous vers le saut en ski à Holmenkollen et regardez l'un des championnats réguliers. Le Centre Nobel de la Paix est récent à Oslo, ajouté depuis que c'est la ville où le prix Nobel de la paix est décerné chaque Décembre.