Kythira – Kissamos
Ferry vers la Crète
Kythira – Kissamos
Ferry vers la Crète
Cette traversée en ferry est opérée par SeaJets. En moyenne, il y a 3 des traversées hebdomadaires en ferry d'une durée de 3 heures 30 minutes entre Kythira et Kissamos. Les ferries Kythira - Kissamos coûtent entre 42$ et 164$, selon les détails de votre billet. Prix hors frais de service. Les horaires des ferries changent peuvent changer selon la saison. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix et la disponibilité actuels des traversées en ferry entre Kythira et Kissamos.
Le premier départ en ferry entre Kythira et Kissamos a habituellement lieu depuis Kythira vers 02:40. Le dernier départ a habituellement lieu versà 22:10.
La durée des traversées en ferry sur la route entre Kythira et Kissamos est d’habituellement d’environ 3 heures 30 minutes. Les traversées les plus rapides durent habituellement 3 heures 5 minutes. La durée des traversées peut varier selon l’opérateur et les conditions de la météo.
Il y a une moyenne de 3 traversées hebdomadaires par semaine entre Kythira et Kissamos. Les traversées sont assurées par SeaJets. Veuillez noter que le nombre de traversées a tendance à augmenter lors de la saison haute.
Les prix des ferries entre Kythira et Kissamos varie habituellement entre 42$ et 164$. Les prix moyen est habituellement de 44$. Les ferries les moins chers coûtent généralement à partir de 42$. Le prix moyen pour un passager sans véhicule est de 44$. Les prix moyen pour un passager avec voiture est de 158$.
Les prix varient selon le nombre de passagers, le type de votre véhicule, la route et les horaires de navigation. Prix hors frais de service.
La distance entre Kythira et Kissamos est d’environ 61 miles, (99km) ou 53 milles nautiques.
Oui, vous pouvez voyager avec votre voiture entre Kythira et Kissamos auprès de SeaJets entre Kythira et Kissamos. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix actuels pour les traversées en ferry avec voiture entre Kythira et Kissamos.
Oui, les passagers sans véhicule peuvent voyager entre Kythira et Kissamos auprès de SeaJets entre Kythira et Kissamos.
Les animaux de compagnie ne sont actuellement pas autorisés à bord pour les traversées entre Kythira et Kissamos.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
L’île grecque de Cythère, célébrée par Baudelaire dans les Fleurs du mal, se situe entre la péninsule du Péloponnèse et la Crète.
Cythère est remarquable pour la beauté de ses sites naturels, pour ses merveilleuses plages, ainsi que pour ses nombreux sites.
Parmi les plus belles plages de Cythère, on peut citer Fyri Ammos qui s’est vu attribuer le drapeau bleu pour ses eaux cristallines ; Kapsali avec ses deux baies faisant face au grand château de Chora ; Paleopolis, la plus grande plage de l’île, ainsi que la petite et pittoresque plage de Chalkos.
Le superbe bourg castral byzantin de Paleochora, les châteaux vénitiens de Chora et de Mylopotamos, ainsi que le Katuoni, le pont en pierre le plus large de Grèce illustrent l’histoire longue et variée de Cythère et les nombreuses civilisations et cultures qui y ont exercé leur influence.
Cythère est en outre renommée à travers la Grèce pour son miel au thym et pour ses petites cultures de fruits et de légumes.
Kissamos, également appelé Kastelli Kissamou, est une petite ville et une municipalité de l’ouest de l’île de Crète. La ville est également un port et un port de pêche et un ferry passant par Cythère opère régulièrement en provenance du Péloponnèse.
À première vue, Kissamos ne semble pas intéressante ; pourtant, elle l’est. Kissamos est en effet entourée par de magnifiques paysages et dispose d’un très bon climat et d’ensoleillement durant la majeure partie de l’année. La ville est bâtie le long d’une plage de sable fin à l’endroit de l’ancienne cité de Kissamos. Avec son charmant petit port, les boutiques et les cafétérias de son front de mer et son atmosphère animée, cette petite ville est en réalité très vivante.
Cependant, Kissamos n’est pas une station balnéaire bondée. Ses activités principales sont la production de vin et d’huile, ainsi que l’agriculture.