Marettimo – Levanzo
Ferry vers Iles Egades
Marettimo – Levanzo
Ferry vers Iles Egades
2 opérateurs naviguent sur cette route Siremar & Liberty Lines Fast Ferries. En moyenne, il y a 35 des traversées hebdomadaires en ferry d'une durée de 30 minutes entre Marettimo et Levanzo. Les ferries Marettimo - Levanzo coûtent entre 27$ et 98$, selon les détails de votre billet. Prix hors frais de service. Les horaires des ferries changent peuvent changer selon la saison. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix et la disponibilité actuels des traversées en ferry entre Marettimo et Levanzo.
Le premier départ en ferry entre Marettimo et Levanzo a habituellement lieu depuis Marettimo vers 06:20. Le dernier départ a habituellement lieu versà 19:25.
La durée des traversées en ferry sur la route entre Marettimo et Levanzo est d’habituellement d’environ 30 minutes. Les traversées les plus rapides durent habituellement 30 minutes. La durée des traversées peut varier selon l’opérateur et les conditions de la météo.
Il y a une moyenne de 5 traversées quotidiennes et jusqu’à 35 traversées hebdomadaires par semaine entre Marettimo et Levanzo. Les traversées sont assurées par Siremar & Liberty Lines Fast Ferries. Siremar fournir 1 sailing quotidien, 6 sailings semaine. Liberty Lines Fast Ferries fournir 4 sailings quotidien, 31 sailings semaine. Veuillez noter que le nombre de traversées a tendance à augmenter lors de la saison haute.
Les prix des ferries entre Marettimo et Levanzo varie habituellement entre 27$ et 98$. Les prix moyen est habituellement de 39$. Les ferries les moins chers coûtent généralement à partir de 27$. Le prix moyen pour un passager sans véhicule est de 39$.
Les prix varient selon le nombre de passagers, le type de votre véhicule, la route et les horaires de navigation. Prix hors frais de service.
La distance entre Marettimo et Levanzo est d’environ 18 miles, (30km) ou 16 milles nautiques.
Oui, vous pouvez voyager avec votre voiture entre Marettimo et Levanzo auprès de Siremar entre Marettimo et Levanzo. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix actuels pour les traversées en ferry avec voiture entre Marettimo et Levanzo.
Oui, les passagers sans véhicule peuvent voyager entre Marettimo et Levanzo auprès de Siremar & Liberty Lines Fast Ferries entre Marettimo et Levanzo.
Les animaux de compagnie sont autorisés à bord entre Marettimo et Levanzo auprès de Liberty Lines Fast Ferries. Veuillez noter que votre animal pourrait devoir rester au sein de votre véhicule pendant la totalité de la durée du voyage, à moins que l’opérateur dispose d’une zone spéciale pour les animaux.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Marettimo est une île italienne qui fait partie des îles Egades, située à l'ouest de la Sicile. C'est la deuxième plus grande des îles Egades et elle compte 300 habitants permanents et environ 700 en été. L'économie de l'île est principalement basée sur la pêche, l'artisanat traditionnel et le tourisme. Marettimo était un point d'observation importante à l'époque romaine, d'où la Casa Romana (ruine romaine en bord de mer), d'où il était facile d'observer le passage du trafic sur la Méditerranée. Les routes maritimes entre l'Italie et l'Afrique du Nord et l'Italie et l'Espagne (via la Sardaigne) passaient par Marettimo.
Il y a une église arabo-normande restaurée à côté de la Casa Romana et plusieurs grottes impressionnantes sur l'île, ainsi que de nombreux lieux pour se baigner dans des eaux cristallines (mais accessibles uniquement par bateau).
Marettimo est à environ 40 minutes en hydroglisseur de Favignana, et une heure de Trapani.
Levanzo est la plus petite des trois îles Egades, au large de la côte ouest de la Sicile. C'est un petit port de l'île extrêmement pittoresque, avec un petit groupe de bâtiments carrés et pâles, blottis autour d'un petit port à l'eau incroyablement bleue.
La population de Levanzo est d'environ 200 habitants, et le petit village autour du port est le seul de l'île, bien que quelques bâtiments et fermes soient dispersés un peu partout dans les terres.
L'île était autrefois agricole - des céréales étaient produites ici, et vous pouvez encore voir les lignes des murs de pierres sèches diviser les champs abandonnés, les collines mitoyennes et de petits abris de pierre. Aujourd'hui il reste très peu d'agriculture, et quelques élevages de moutons.
Levanzo n'a pas de réseau routier, seulement quelques chemins de terre: deux jeeps et des mules sont utilisées pour le transport. C'est un lieu humble, avec seulement une ou deux grandes maisons au milieu de logements plus simples. La pêche et le canotage sont les principales activités de l'île.
L'unique lieu touristique sur l'île est la Grotta del Genovese, une grotte contenant des traces d'art préhistorique. En dehors de cela, Levanzo est mieux adapté si vous rêvez de vacances reposantes.