Mariehamn – Kapellskar
Ferry vers la Suède
Mariehamn – Kapellskar
Ferry vers la Suède
Obtenez les meilleures offres de ferry entre Aland et la Suède pour la traversée de Mariehamn à Kapellskar avec Direct Ferries et comparez les alternatives quand cela est possible.
Utilisez notre guide Mariehamn Kapellskar pour trouver toutes les informations dont vous avez besoin afin de réserver votre traversée en ferry vers la la Suède, tout comme les compagnies qui desservent la traversée Mariehamn Kapellskar et s'il existe d'autres liaisons.
Choisissez Mariehamn Kapellskar ou une route alternative vers la la Suède dans notre Recherche de Prix dès maintenant et découvrez à quel point il est facile de réaliser votre réservation de ferry.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Mariehamn est la capitale du territoire finlandais autonome d’Åland, située en mer Baltique. 91% de la population a le suédois comme langue maternelle, le suédois étant la seule langue officielle d’Åland. C'est aussi la ville qui compte la plus forte proportion d’étrangers en Finlande, avec environ 7%, dont un nombre significatif de citoyens suédois. La ville est construite sur une péninsule rocheuse, bordée à l'est et à l'ouest par la mer Baltique. Elle compte deux ports aux fonctions différentes: si le port Ouest accueille les ferries et le bateau-musée Pommern, le port Est est un des principaux ports de plaisance de Finlande. La commune est la troisième plus petite du pays. Le centre ville se présente comme un ensemble de boulevards larges et aérés bordés de tilleuls et de maisons en bois, ce qui a souvent valu à la cité le surnom de ville aux mille tilleuls. Toutes les principales routes de l'archipel mènent à Mariehamn. Les communes limitrophes sont Jomala et Lemland.
Kapellskär se situe sur la côte est de la Suède et est connue des habitants comme passerelle vers Aland et plus haut.