Paxos – Sami
Ferry vers Céphalonie
Paxos – Sami
Ferry vers Céphalonie
Avec Direct Ferries vous pouvez comparer les différents ferries entre les îles Ioniennes et Céphalonie pour la traversée Paxos Sami grâce à notre moteur de recherche, facile à utiliser et mis à jour en temps réel.
Consultez les horaires et les tarifs de tous les ferries Paxos Sami, ce qui vous assure d'obtenir le meilleur prix disponible pour votre traversée. S'il y a une alternative disponible qui vous permette d'économiser plus, nous vous donnerons également son prix.
Sélectionnez simplement le pays de départ et ensuite Paxos Sami, ou une autre route si vous préférez, puis le nombre de passagers qui voyagent sur le ferry et lancez la recherche !
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
L'île de Paxos est une île ionienne (Grèce). Elle est située au sud de l'île de Corfou. A 2,5km au sud de Paxos se situe sa voisine Antipaxos, une petite île qui ne compte qu'une quarantaine d'habitants permanents. Paxos est longue d'environ 10km et à quelques endroits seulement elle dépasse une largeur de 2km. La moitié des 3 000 habitants de l'île habite à Gaios, la localité principale située au sud-ouest. Gaios est petit port de pêche bien protégé par deux îlots avancés, Panaghia et Agios Nikolaos. D'après la mythologie grecque, Poséidon a séparé Paxos de Corfou avec son trident afin d'y créer un nid d'amour pour lui-même et son épouse Amphitrite.
Sami se trouve à l’est de l’île populaire de Céphalonie (ou Kefalonia) dans la région grecque des îles Ioniennes. Située dans un large baie dotée d’un bord de mer arboré, elle offre une très belle vue sur l’île voisine d’Ithaque. À 24 kilomètres à l’est d’Argostoli , la magnifique ville côtière de Sami est le deuxième plus grand port de l’île, et de nombreuses liaisons sont proposées à partir de celui-ci. Le village moderne est construit à proximité du vieux Sami, l’un des sites archéologiques les plus importants de Céphalonie.