Playa Santiago – San Sebastian de la Gomera
Ferry vers La Gomera
Playa Santiago – San Sebastian de la Gomera
Ferry vers La Gomera
Cette traversée en ferry est opérée par Fred Olsen Express. En moyenne, il y a 15 des traversées hebdomadaires en ferry d'une durée de 30 minutes entre Playa Santiago et San Sebastian de la Gomera. Les ferries Playa Santiago - San Sebastian de la Gomera coûtent entre 46$ et 99$, selon les détails de votre billet. Prix hors frais de service. Les horaires des ferries changent peuvent changer selon la saison. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix et la disponibilité actuels des traversées en ferry entre Playa Santiago et San Sebastian de la Gomera.
Le premier départ en ferry entre Playa Santiago et San Sebastian de la Gomera a habituellement lieu depuis Playa Santiago vers 08:40. Le dernier départ a habituellement lieu versà 18:10.
La durée des traversées en ferry sur la route entre Playa Santiago et San Sebastian de la Gomera est d’habituellement d’environ 30 minutes. La durée des traversées peut varier selon l’opérateur et les conditions de la météo.
Il y a une moyenne de 2 traversées quotidiennes et jusqu’à 15 traversées hebdomadaires par semaine entre Playa Santiago et San Sebastian de la Gomera. Les traversées sont assurées par Fred Olsen Express. Veuillez noter que le nombre de traversées a tendance à augmenter lors de la saison haute.
Les prix des ferries entre Playa Santiago et San Sebastian de la Gomera varie habituellement entre 46$ et 99$. Les prix moyen est habituellement de 49$. Les ferries les moins chers coûtent généralement à partir de 46$. Le prix moyen pour un passager sans véhicule est de 49$.
Les prix varient selon le nombre de passagers, le type de votre véhicule, la route et les horaires de navigation. Prix hors frais de service.
La distance entre Playa Santiago et San Sebastian de la Gomera est d’environ 7 miles, (11km) ou 6 milles nautiques.
Oui, vous pouvez voyager avec votre voiture entre Playa Santiago et San Sebastian de la Gomera auprès de Fred Olsen Express entre Playa Santiago et San Sebastian de la Gomera. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix actuels pour les traversées en ferry avec voiture entre Playa Santiago et San Sebastian de la Gomera.
Oui, les passagers sans véhicule peuvent voyager entre Playa Santiago et San Sebastian de la Gomera auprès de Fred Olsen Express entre Playa Santiago et San Sebastian de la Gomera.
Les animaux de compagnie sont autorisés à bord entre Playa Santiago et San Sebastian de la Gomera auprès de Fred Olsen Express. Veuillez noter que votre animal pourrait devoir rester au sein de votre véhicule pendant la totalité de la durée du voyage, à moins que l’opérateur dispose d’une zone spéciale pour les animaux.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
La petite ville de Playa Santiago se trouve sur la côte sud de l’île de La Gomera, dans l’archipel des îles Canaries.
Playa Santiago était autrefois le lieu le plus fréquenté de l’île de La Gomera, avec ses usines, son sentier naval et son port. Le port exportait des bananes et des tomates jusqu’aux années 1960 et la crise agricole,
Le tourisme a cependant réinsuffler de la vie à la ville au cours des dernières années. Playa Santiago, qui se situe dans le coin le plus ensoleillé de La Gomera, est d’ailleurs l’une des destinations touristiques les plus importantes de l’île. Son centre abrite l’église de Salvador del Mundu, dans laquelle se trouve un Christ datant du XVIIe siècle, ainsi que l’ermitage de San Lorenzo.
On trouve également d’autres endroits à voir à proximité de Playa Santiago, dans la région de l’Alajero, comme la plage d’Erese.
La ville espagnole de San Sebastian de La Gomera est la capitale de l'île de La Gomera, dans les îles Canaries.
Elle est également connue comme étant "la Isla Colombina", en raison de ses liens historiques avec la découverte de l'Amérique. La ville s'est développée autour d'une baie naturelle et a, à ce jour, conservé de nombreux endroits et monuments d'intérêt, tels que l'église de La Asunción, le Pozo de la Aguada et la Torre del Conde (Tour du Comte).
La ville offre un large éventail d'excellentes activités de loisirs pour les visiteurs, y compris la possibilité de pratiquer toutes sortes de sports nautiques dans la zone portuaire. Dans les terres, la randonnée à pied ou à vélo (nombreuses pistes cyclables) est le meilleur moyen d'explorer le paysage purement montagneux de La Gomera et certains de ses trésors naturels, dont la Réserve Naturelle de Majona et le Parc National de Garajonay.
Des ferries partent quotidiennement vers l'île voisine de Tenerife. Depuis le port, des excursions en catamaran, autour de l'île, sont également proposées.