Ponza – Ischia (Casamicciola)
Ferry vers la baie de Naples
Ponza – Ischia (Casamicciola)
Ferry vers la baie de Naples
La route de ferry Ponza - Ischia (Casamicciola) n'est actuellement pas disponible. Les durées et la fréquence de navigation de Ponza à Ischia (Casamicciola) peuvent varier d'une saison à l'autre. Consultez notre outil comparateur des prix afin de découvrir des itinéraires alternatifs et de comparer les prix, les départs et les horaires.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Ponza est une île italienne, la plus grande de l'archipel des îles Pontines. L'île est située à environ 35 km au sud du Cap Circeo, dans la mer Tyrrhénienne. Ponza est considérée par beaucoup de ses visiteurs comme une version plus sobre- et moins chère - de Capri. Elle est fréquentée par les riches et célèbres qui aiment garder un profil bas pendant les vacances; ainsi que par de nombreux jeunes Romains en visite pour un week-end estival. Les principales villes de l'île sont Ponza Porto, autour du port, et Le Forna, au nord. L'île possède des eaux propres et claires, des plages, des rochers, et des bateaux (disponibles pour les voyages organisés ou à louer dans le port). Il y a quelques excellents restaurants à Ponza, ainsi que quelques options pour boire un verre, tard dans la nuit, ou pour aller danser. Il n'y a pas de nombreuses attractions touristiques ou monuments sur l'île. Le principal attrait de Ponza est son paysage, son littoral et son atmosphère.
Des services de ferries partent de Ponza vers Naples, Terracina, Formia et Anzio. Il y a aussi des hydrofoils (Aliscafo) vers Anzio et Formia, avec une traversée d'environ 75 minutes.
Ischia est la plus grande des trois îles situées au large de la côte de Naples. La beauté de l'île provient de ses eaux bleues azur de la mer Tyrrhénienne. Les autres îles dans les îles Phlégréens, sont Procida et Capri. Ischia semble être à des kilomètres de l'agitation, du bruit et des rues bondées de Naples, mais en réalité, c'est seulement un court voyage en ferry qui vous donnera l'opportunité aux plaisirs de l’île. L'île a environ 40 km de côtes qui offrent aux visiteurs de nombreuses possibilités de détente sous le soleil. Dans les terres, le terrain montagneux attend ceux qui aiment l'escalade. Les collines volcaniques vous offriront une vue panoramique à couper le souffle. Pour le visiteur à l'esprit plus urbain, il y a l'élégante ville de Sant' Angelo avec ses boutiques typiques, de la poterie locale et des marchandises fabriqués à la main.
Du port les ferries assurent les traversées vers Naples, Pozzuoli et Procida.