Psara - Oinousses est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer de la disponibilité de votre horaire de départ.

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries des îles de la mer Egée à la Grèce.

Compagnies de ferry pour Psara - Oinousses

    • 2 Traversées / Semaine 1 heure 55 min
    • Voir prix

Ferry de Psara à Oinousses

La traversée en ferry de Psara Oinousses connecte les îles de la mer Egée avec la Grèce. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Hellenic Seaways. La traversée est effectuée jusqu'à 2 fois semaine avec un temps de traversée de 1 heure 55 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Psara Oinousses et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Guide de Psara

Psara est une île grecque de la mer Egée. L'île est à environ 80 km au nord-ouest de Chios et à 150 km au nord-est d'Athènes.
Psara a un terrain rocheux avec de nombreuses collines et montagnes, dont la plus haute est Prophitis Ilias, avec une altitude de 640 mètres. Il y a seulement un petit village sur l'île, qui est également le port de l'île. En raison du terrain rocheux, la majorité des 500 habitants ont un métier lié à la mer. Le tourisme sur l'île est peu développé. Parmi les principales attractions de l'île, on notera le musée archéologique, l'église d’Aghios Nikolaos et le monastère de l'Assomption de la Vierge Marie avec sa bibliothèque rare.

Psara, et les îles de la mer Égée de l'Est en général, sont connectées au port du Pirée. Depuis Psara, vous pouvez également visiter les îles des Cyclades à proximité: Syros, Tinos, Mykonos, Andros, etc.