Santa Cruz de La Palma – Puerto del Rosario
Ferry vers Fuerteventura
Santa Cruz de La Palma – Puerto del Rosario
Ferry vers Fuerteventura
Cette traversée en ferry est opérée par Naviera Armas. Il y a généralement un départ de ferry par semaine entre Santa Cruz de La Palma et Puerto del Rosario avec un temps de traversée d'environ 26 heures. Les ferries Santa Cruz de La Palma - Puerto del Rosario coûtent entre 143$ et 362$, selon les détails de votre billet. Prix hors frais de service. Les horaires des ferries changent peuvent changer selon la saison. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix et la disponibilité actuels des traversées en ferry entre Santa Cruz de La Palma et Puerto del Rosario.
Santa Cruz de La Palma - Puerto del Rosario ferries partent généralement vers 16:00.
La durée des traversées en ferry sur la route entre Santa Cruz de La Palma et Puerto del Rosario est d’habituellement d’environ 26 heures. La durée des traversées peut varier selon l’opérateur et les conditions de la météo.
Il y a une moyenne de 1 traversées hebdomadaires par semaine entre Santa Cruz de La Palma et Puerto del Rosario. Les traversées sont assurées par Naviera Armas. Veuillez noter que le nombre de traversées a tendance à augmenter lors de la saison haute.
Les prix des ferries entre Santa Cruz de La Palma et Puerto del Rosario varie habituellement entre 143$ et 362$. Les prix moyen est habituellement de 199$. Les ferries les moins chers coûtent généralement à partir de 143$. Le prix moyen pour un passager sans véhicule est de 183$. Les prix moyen pour un passager avec voiture est de 342$.
Les prix varient selon le nombre de passagers, le type de votre véhicule, la route et les horaires de navigation. Prix hors frais de service.
La distance entre Santa Cruz de La Palma et Puerto del Rosario est d’environ 271 miles, (435km) ou 235 milles nautiques.
Oui, vous pouvez voyager avec votre voiture entre Santa Cruz de La Palma et Puerto del Rosario auprès de Naviera Armas entre Santa Cruz de La Palma et Puerto del Rosario. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix actuels pour les traversées en ferry avec voiture entre Santa Cruz de La Palma et Puerto del Rosario.
Oui, les passagers sans véhicule peuvent voyager entre Santa Cruz de La Palma et Puerto del Rosario auprès de Naviera Armas entre Santa Cruz de La Palma et Puerto del Rosario.
Les animaux de compagnie ne sont actuellement pas autorisés à bord pour les traversées entre Santa Cruz de La Palma et Puerto del Rosario.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Santa Cruz de la Palma est une ville située sur la côte ouest de l'île de La Palma dans les îles Canaries, en Espagne. Elle est la deuxième plus grande ville de l'île, après Los Llanos de Aridane, mais reste la capitale de l'île. La ville a été fondée par Alonso Fernández de Lugo en 1493. Elle était situé près d'une rivière près d’une grotte qui était nommée Tedote (de nos jour elle s'appelle Cueva de Carías, situé au nord de la ville). La ville, à l'origine appelé Villa del Apurón, servi de port qui reliait les routes vers les Amériques, l'exportation de marchandises de l'île comme la canne à sucre. La ville célèbre pour ses balcons en bois, ses rues pavées et des bâtiments anciens est à distance de marche de la station balnéaire de Los Cancajos. Le port est très proche du centre-ville.
Santa Cruz de la Palma possède le seul port important dans l'île, desservant les lignes de ferry de Cadix en Espagne, ainsi que de Tenerife, de Gran Canaria et de Lanzarote. Les principaux opérateurs de ferries dans le port sont Naviera Armas et Fred Olsen Express. Beaucoup d'entreprises de croisières fonctionnent également à partir du port.
Capitale de Fuerteventura, Puerto del Rosario se traduit littéralement par «Port du Rosaire» et est une petite ville où près de la moitié de la population totale de l'île habite. Puerto del Rosario a commencé à prendre de l'importance au milieu du 19ème siècle, lorsque son port a apporté beaucoup de richesse à la région. La ville est située sur la côte orientale de Fuerteventura, le centre se trouvant loin du port et offrant une bonne sélection de magasins, restaurants, bars et hôtels. Beaucoup d'entre eux sont basés autour de la Calle León y Castillo, qui conduit au port, et le long de l'Avenida Juan de Betancourt. L'avenue Primero de Mayo est l'un des principaux centres d'affaires de l'île, bien qu'il soit relativement petit. A voir et à faire: la Casa Museo Unamuno, un musée local remarquable, et la Casa de la Cultura qui est un centre culturel organisant des expositions régulières.
Les services de ferry du port de la ville partent à Las Palmas, Santa Cruz de Tenerife et Morro Jable.