Sète – Skikda
Ferry vers l'Algérie
Sète – Skikda
Ferry vers l'Algérie
Cette traversée en ferry est opérée par Corsica Linea. Il y a généralement un départ de ferry par semaine entre Sète et Skikda avec un temps de traversée d'environ 20 heures. Les ferries Sète - Skikda coûtent entre 917$ et 3915$, selon les détails de votre billet. Prix hors frais de service. Les horaires des ferries changent peuvent changer selon la saison. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix et la disponibilité actuels des traversées en ferry entre Sète et Skikda.
Le premier départ en ferry entre Sète et Skikda a habituellement lieu depuis Sète vers 15:00. Le dernier départ a habituellement lieu versà 20:00.
La durée des traversées en ferry sur la route entre Sète et Skikda est d’habituellement d’environ 20 heures. La durée des traversées peut varier selon l’opérateur et les conditions de la météo.
Il y a une moyenne de 1 traversées hebdomadaires par semaine entre Sète et Skikda. Les traversées sont assurées par Corsica Linea. Veuillez noter que le nombre de traversées a tendance à augmenter lors de la saison haute.
Les prix des ferries entre Sète et Skikda varie habituellement entre 917$ et 3915$. Les prix moyen est habituellement de 2292$. Les ferries les moins chers coûtent généralement à partir de 917$. Le prix moyen pour un passager sans véhicule est de 750$. Les prix moyen pour un passager avec voiture est de 2371$.
Les prix varient selon le nombre de passagers, le type de votre véhicule, la route et les horaires de navigation. Prix hors frais de service.
La distance entre Sète et Skikda est d’environ 500 miles, (805km) ou 435 milles nautiques.
Oui, vous pouvez voyager avec votre voiture entre Sète et Skikda auprès de Corsica Linea entre Sète et Skikda. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix actuels pour les traversées en ferry avec voiture entre Sète et Skikda.
Oui, les passagers sans véhicule peuvent voyager entre Sète et Skikda auprès de Corsica Linea entre Sète et Skikda.
Les animaux de compagnie ne sont actuellement pas autorisés à bord pour les traversées entre Sète et Skikda.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Sète, précédemment connu sous le nom "Cette" jusqu'en 1928, est une ville dans le département de l'Hérault de la région Languedoc-Roussillon. La ville considérée comme la Venise du Languedoc est une station balnéaire et un port sur la mer Méditerranée. La ville est composée de deux parties : la partie basse sillonnée de canaux et de ponts où se situent le port et la partie haute sur le Mont St Clair. Les habitations qui entoure le port dans la partie basse de la ville donnent cette sensation de "village dans la ville", vous pourrez y profiter des attractions du port - c'est le secteur de la Pointe Courte. Sur les bords des canaux vous trouverez de beaux bâtiments avec des magasins, des restaurants et des bars.
Sète se trouve au pied du mont Saint-Clair (175 mètres d'altitude), entre le golfe de Thau et la mer Méditerranée. Pour avoir une idée de la disposition de la ville il ne faut pas hésiter à grimper le Mont St Clair, d'où on a une vue magnifique sur Sète avec ses canaux et le port de mer.
Du port de la ville, les ferries partent en direction de Nador, de Tanger Med et de Barcelone.
Skikda est une ville portuaire située au nord-est de l’Algérie, dans le golfe de Stora. Elle compte un peu plus de 160 000 habitants.
Jusqu’à la fin de la guerre d’indépendance en 1962, Skikda s’appelait Phillipeville. Son environnement est vallonné et boisé, avec de hautes crêtes à l’ouest et à l’est de la ville. Son climat méditerranéen et ses nombreuses plages la rendent populaire auprès des touristes.
Skikda est le troisième port commercial d’Algérie, après ses voisins Algiers et Oran.