Skikda – Sète
Ferry vers la France
Skikda – Sète
Ferry vers la France
                
                        La traversée en ferry de Skikda Sète connecte l'Algérie avec la France. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Corsica Linea. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 24 heures pour les plus rapides.
Le temps de traversée de Skikda Sète et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.
                    
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
                Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
                Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
                Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Skikda est une ville portuaire située au nord-est de l’Algérie, dans le golfe de Stora. Elle compte un peu plus de 160 000 habitants. Jusqu’à la fin de la guerre d’indépendance en 1962, Skikda s’appelait Phillipeville. Son environnement est vallonné et boisé, avec de hautes crêtes à l’ouest et à l’est de la ville. Son climat méditerranéen et ses nombreuses plages la rendent populaire auprès des touristes. Skikda est le troisième port commercial d’Algérie, après ses voisins Algiers et Oran.
Le port de ferry de Sète se trouve sur la côte méditerranéenne française, près de Montpellier. Située au cœur de l'Étang de Thau, un lac salé enclavé qui sert à la production d'huitres et de moules, Sète est une ville charmante. Le port de ferry offre des traversées vers le Maroc (Tangier et Nador) et vers la côte méditerranéenne espagnole. L'autoroute A9 permet de relier rapidement le reste de la France. Les grands villages vacances des environs se trouvent à Adge.