Spetses - Hermione est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Spetses à Hermione : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries des îles Saroniques à la Grèce.

À bord des ferries

Compagnies de ferry pour Spetses - Hermione

    • 12 Traversées / Semaine 20 min
    • Get Price

Guide de Spetses

Spetses est une île grecque dans le groupe d'îles Saronique. Dans l'antiquité, l'île a été nommée "Pityonissos" et "Pityousa" de l'ancien mot "Pitys", ce qui signifie pin. Le nom "Spetses" provenaient des Vénitiens qui ont utilisé de l'appeler «Isola di Spezzie" signifie l'île d'arômes (épices). Plus grande ville de l'île qui est aussi appelé Spetses n'est pas accessible aux véhicules privés. Par conséquent, la plupart des gens sont soit à pied, soit en chariot tiré par un cheval, soit en moto ou en vélo. Les plages sont très proches de la ville. Des bus publics peuvent être pris afin de rejoindre les plages plus loin. Il s'agit notamment des plages de Zogeria, Agioi Anargiroi et Agia Paraskevi.
À l'époque médiévale, l'île a prospéré avec le commerce. Spetses est aussi une destination populaire pour le week-end en raison de sa proximité avec Athènes.


Guide d'Hermione

La ville grecque de Hermione est située sur une péninsule entourée par la mer des deux côtés, ce qui donne l'impression d'une ville insulaire, avec les avantages du continent. La ville a continuellement été habitée, depuis au moins l'époque d'Homère. Bien avant l'époque classique ancienne, Hermione était occupée par la peuplade des Dryopes. Pendant l'ère classique, elle était réputée pour ses chantiers navals et pour la production de porphyra, un colorant rouge utilisé pour la teinte des uniformes de nombreuses armées, y compris celle d'Alexandre le Grand. Au cours de l'ère turque, elle était toujours connue pour la construction et ses capacités navales, qui ont joué un rôle important dans la révolution grecque de 1821. La ville est aujourd'hui une station touristique et ville portuaire populaire en Argolide, Péloponnèse. La vieille ville se dresse sur une colline et offre une vue splendide sur les îles voisines et sur une plaine fertile qui est riche en grenades, agrumes et oliviers. En-dessous de la ville, la baie Nord forme un port naturel et animé où vous verrez souvent les pêcheurs nettoyer leurs filets et où vous trouverez des petits magasins et cafés. Mandraki, au sud, offre une bonne sélection de restaurants, bars et tavernes traditionnelles avec des poulpes suspendus à l'extérieur pour sécher au soleil!