Spetses – Hermione
Ferry vers la Grèce
Spetses – Hermione
Ferry vers la Grèce
Cette traversée en ferry est opérée par Blue Star Ferries. En moyenne, il y a 11 des traversées hebdomadaires en ferry d'une durée de 30 minutes entre Spetses et Hermione. Les ferries Spetses - Hermione coûtent entre 45$ et 84$, selon les détails de votre billet. Prix hors frais de service. Les horaires des ferries changent peuvent changer selon la saison. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix et la disponibilité actuels des traversées en ferry entre Spetses et Hermione.
Le premier départ en ferry entre Spetses et Hermione a habituellement lieu depuis Spetses vers 06:10. Le dernier départ a habituellement lieu versà 16:45.
La durée des traversées en ferry sur la route entre Spetses et Hermione est d’habituellement d’environ 30 minutes. Les traversées les plus rapides durent habituellement 20 minutes. La durée des traversées peut varier selon l’opérateur et les conditions de la météo.
Il y a une moyenne de 2 traversées quotidiennes et jusqu’à 11 traversées hebdomadaires par semaine entre Spetses et Hermione. Les traversées sont assurées par Blue Star Ferries. Veuillez noter que le nombre de traversées a tendance à augmenter lors de la saison haute.
Les prix des ferries entre Spetses et Hermione varie habituellement entre 45$ et 84$. Les prix moyen est habituellement de 47$. Les ferries les moins chers coûtent généralement à partir de 45$. Le prix moyen pour un passager sans véhicule est de 47$.
Les prix varient selon le nombre de passagers, le type de votre véhicule, la route et les horaires de navigation. Prix hors frais de service.
La distance entre Spetses et Hermione est d’environ 10 miles, (16km) ou 9 milles nautiques.
Non, les opérateurs n’acceptent actuellement pas les voitures à bord pour les traversées en ferry entre Spetses et Hermione.
Oui, les passagers sans véhicule peuvent voyager entre Spetses et Hermione auprès de Blue Star Ferries entre Spetses et Hermione.
Les animaux de compagnie sont autorisés à bord entre Spetses et Hermione auprès de Blue Star Ferries. Veuillez noter que votre animal pourrait devoir rester au sein de votre véhicule pendant la totalité de la durée du voyage, à moins que l’opérateur dispose d’une zone spéciale pour les animaux.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Spetses est une île grecque dans le groupe d'îles Saronique. Dans l'antiquité, l'île a été nommée "Pityonissos" et "Pityousa" de l'ancien mot "Pitys", ce qui signifie pin. Le nom "Spetses" provenaient des Vénitiens qui ont utilisé de l'appeler «Isola di Spezzie" signifie l'île d'arômes (épices). Plus grande ville de l'île qui est aussi appelé Spetses n'est pas accessible aux véhicules privés. Par conséquent, la plupart des gens sont soit à pied, soit en chariot tiré par un cheval, soit en moto ou en vélo. Les plages sont très proches de la ville. Des bus publics peuvent être pris afin de rejoindre les plages plus loin. Il s'agit notamment des plages de Zogeria, Agioi Anargiroi et Agia Paraskevi.
À l'époque médiévale, l'île a prospéré avec le commerce. Spetses est aussi une destination populaire pour le week-end en raison de sa proximité avec Athènes.
La ville grecque de Hermione est située sur une péninsule entourée par la mer des deux côtés, ce qui donne l'impression d'une ville insulaire, avec les avantages du continent. La ville a continuellement été habitée, depuis au moins l'époque d'Homère. Bien avant l'époque classique ancienne, Hermione était occupée par la peuplade des Dryopes. Pendant l'ère classique, elle était réputée pour ses chantiers navals et pour la production de porphyra, un colorant rouge utilisé pour la teinte des uniformes de nombreuses armées, y compris celle d'Alexandre le Grand. Au cours de l'ère turque, elle était toujours connue pour la construction et ses capacités navales, qui ont joué un rôle important dans la révolution grecque de 1821. La ville est aujourd'hui une station touristique et ville portuaire populaire en Argolide, Péloponnèse. La vieille ville se dresse sur une colline et offre une vue splendide sur les îles voisines et sur une plaine fertile qui est riche en grenades, agrumes et oliviers. En-dessous de la ville, la baie Nord forme un port naturel et animé où vous verrez souvent les pêcheurs nettoyer leurs filets et où vous trouverez des petits magasins et cafés. Mandraki, au sud, offre une bonne sélection de restaurants, bars et tavernes traditionnelles avec des poulpes suspendus à l'extérieur pour sécher au soleil!