Stavanger - Langesund est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Compagnies de ferry pour Stavanger - Langesund

    • 7 Traversées / Semaine 17 h 30 min
    • Get Price

Guide de Stavanger

Stavanger, une ville de Norvège située sur la péninsule de Stavanger au sud-ouest de la Norvège, date du début du 12ème siècle même si le centre de la ville est en grande partie des maisons en bois du 18ème siècle et 19e qui sont protégés en raison de leur importance historique. Le centre de la ville a donc réussi à conserver une petite ville charmante. La ville possède plusieurs musées et des collections à la fois locales et nationales. Le musée le plus visité de la ville est le Musée norvégien des hydrocarbures qui a été ouvert en 1998, c'est le seul musée de pétrole en Europe. Le plus ancien musée de la ville est Missjonmuseet, établie en 1864 est situé au rez de chaussée du bâtiment de la faculté de MHS. Le musée compte environ 5000 pièces composées de plusieurs objets d'intérêt ethnographique et historique. Stavanger est également la porte d'entrée des fjords norvégiens où l'une des attractions les plus populaires est Pulpit Rock. Plus de 200.000 personnes se rendent à cette falaise chaque année.
Situé en dehors de Stavanger, le port de ferries voit des bateaux arriver d'Hirtshals au Danemark. Les ferries locaux vont à Tau et Kvitsøy, alors que les bateaux de passagers rapides vont à de nombreux villages et îles entre les principales routes de Stavanger à Haugesund et Sauda.


Guide de Langesund

La ville portuaire norvégienne de Langesund est ancienne et charmante, et date de 1765. C'est le centre administratif de la région.
La ville, traditionnellement réputé en tant que port pour le bois, la construction navale et la glace, est située sur le fjord du même nom. Dans le centre-ville, il y a de nombreux bâtiments bien conservés ou restaurés, datant de la fin du 18eme siècle.

La zone autour de Langesund est également réputée pour sa flore et sa géologie intéressantes. Langesund peut se vanter d'avoir le record de jours ensoleillés par rapport aux autres villes côtières de Norvège. La ville regorge de visiteurs de mai à août. La scène culturelle est animée chaque été, accueillant de nombreux concerts et festivals, dont l'International Shanty Festival et le Festival des Produits de la Mer et du Poisson.

Des ferries rejoignent toute l'année Hirtshals, au Danemark. Le port dispose de 4 parkings à courte durée, à l'extérieur du terminal. A l'intérieur, il y a des distributeurs proposant des collations et des rafraîchissements.