Thessalonique – Mykonos
Ferry vers Les Cyclades
Thessalonique – Mykonos
Ferry vers Les Cyclades
Cette traversée en ferry est opérée par Hellenic Seaways. Il y a généralement un départ de ferry par semaine entre Thessalonique et Mykonos avec un temps de traversée d'environ 23 heures 5 minutes. Les ferries Thessalonique - Mykonos coûtent entre 162$ et 904$, selon les détails de votre billet. Prix hors frais de service. Les horaires des ferries changent peuvent changer selon la saison. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix et la disponibilité actuels des traversées en ferry entre Thessalonique et Mykonos.
Le premier départ en ferry entre Thessalonique et Mykonos a habituellement lieu depuis Thessalonique vers 21:30. Le dernier départ a habituellement lieu versà 22:30.
La durée des traversées en ferry sur la route entre Thessalonique et Mykonos est d’habituellement d’environ 23 heures 5 minutes. Les traversées les plus rapides durent habituellement 22 heures 20 minutes. La durée des traversées peut varier selon l’opérateur et les conditions de la météo.
Il y a une moyenne de 1 traversées hebdomadaires par semaine entre Thessalonique et Mykonos. Les traversées sont assurées par Hellenic Seaways. Veuillez noter que le nombre de traversées a tendance à augmenter lors de la saison haute.
Les prix des ferries entre Thessalonique et Mykonos varie habituellement entre 162$ et 904$. Les prix moyen est habituellement de 389$. Les ferries les moins chers coûtent généralement à partir de 162$. Le prix moyen pour un passager sans véhicule est de 312$. Les prix moyen pour un passager avec voiture est de 579$.
Les prix varient selon le nombre de passagers, le type de votre véhicule, la route et les horaires de navigation. Prix hors frais de service.
La distance entre Thessalonique et Mykonos est d’environ 259 miles, (417km) ou 225 milles nautiques.
Oui, vous pouvez voyager avec votre voiture entre Thessalonique et Mykonos auprès de Hellenic Seaways entre Thessalonique et Mykonos. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix actuels pour les traversées en ferry avec voiture entre Thessalonique et Mykonos.
Oui, les passagers sans véhicule peuvent voyager entre Thessalonique et Mykonos auprès de Hellenic Seaways entre Thessalonique et Mykonos.
Les animaux de compagnie ne sont actuellement pas autorisés à bord pour les traversées entre Thessalonique et Mykonos.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Thessalonique est la deuxième plus grande ville de Grèce et est la capitale de la Macédoine. Elle peut retracer ses origines à l'an 315 avant JC quand elle fut fondée par Cassandre de Macédoine. Elle devint une ville importante à l'époque romaine, puis la deuxième plus grande et plus riche ville de l'Empire byzantin. Elle possède de nombreux monuments byzantins à explorer, y compris les "monuments paléochrétiens et byzantins de Thessalonique", inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO. Il y a aussi un certain nombre de monuments juifs romains, ottomans et séfarades dans la ville. C'est la capitale culturelle du pays avec un grand nombre de théâtres, dirigés par le Théâtre National de la Grèce du Nord (créé en 1961), notamment le Théâtre de la Société des études macédoniennes, le Théâtre Royal (Vasiliko Theatro), Moni Lazariston, et le Théâtre Terre et Théâtre Forêt, à la fois amphithéâtres et théâtres en plein air, avec vue sur la ville.
Les installations du port comprennent des téléphones publics, des chariots à bagages, des kiosques d'information, salles d'attente, et cafés. Le terminal passager se trouve à l'entrée du port dans un bâtiment de style néo-classique et est accessible aux personnes handicapées. Les services de ferry opérant à partir du port partent à Varthi via Lemnos, Mytilène et Chios, puis à Kavala.
L'île grecque de Mykonos, l'une des célèbres îles des Cyclades dégage un charme distinctif, brillant et de la personnalité grecque. La ville de Mykonos (Hora) est la capitale de l'île. Hora est bien connue pour son quai animé sur le Vieux-Port, le Square Taxi (Plateia Manto Mavrogenous), les tavernes en bord de mer, les musées, les boutiques branchées et les maisons blanchies à la chaux, en particulier dans son quartier de la Petite Venise. Pour beaucoup de touristes séjournant à Mykonos, ce sont les plages de l'île qui font leurs vacances. Elles sont nombreuses autour de l'île et la plupart sont faciles à atteindre. Les plages les plus proches de Hora ne sont pas nécessairement les meilleurs de ce que Mykonos à offrir, mais elles sont particulièrement populaires, y compris à la fois Aghios Stefanos Beach et Platis Gialos.
Le vieux port de Mykonos est l'endroit où tous les ferries de passagers arrivent et le nouveau port de Tourlos est surtout utilisé par les navires de croisière. Les ferries de Mykonos partent au Pirée et à Rafina sur le continent grec et vers les autres îles des Cyclades, le Dodécanèse et en Crète.