Travemunde – Ventspils
Ferry vers la Lettonie
Travemunde – Ventspils
Ferry vers la Lettonie
Obtenez les meilleures offres de ferry entre l'Allemagne et la Lettonie pour la traversée de Travemunde à Ventspils avec Direct Ferries et comparez les alternatives quand cela est possible.
En utilisant notre Recherche de Prix vous pouvez consulter les tarifs en temps réel, la disponibilité et réserver des ferries entre Travemunde et Ventspils ou comparer cette route ou les ports avec d'autres options.
Sélectionnez simplement le pays de départ et ensuite Travemunde Ventspils, ou une autre route si vous préférez, puis le nombre de passagers qui voyagent sur le ferry et lancez la recherche !
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
À l'embouchure de la Trave se situe Travemünde, qui fut déjà annexée à Lübeck au 14ème siècle et qui depuis 1801 est reconnue en tant que station balnéaire. Les attraits de Travemünde sont sa large plage de sable sur le site même ou sur la presqu'île Priwall qui ne pouvait être atteinte que par bac avant la réunification car elle était fermée par la RDA. Au sud de la presqu'île se trouve la Pötenitzer Wiek, une baie de la Trave qui à cause de la proximité avec la frontière conserve une biodiversité importante. À Travemünde se situe le port de Skandinavienkai, le grand port allemand de croisière sur la mer Baltique qui a des liaisons avec de nombreux ports comme par exemple Trelleborg, Helsinki ou Klaipėda.
Ventspils est une ville située au nord-ouest de la Lettonie sur les bords de la mer Baltique. Son nom vient du fleuve Venta qui la traverse et veut dire «le château sur la Venta». Ventspils fut mentionnée sous le nom de Windau, nom qu'elle garde jusqu'en 1918, pour la première fois en 1290. La cité fut construite autour d'un château appartenant aux Chevaliers porte-glaives et devint un important comptoir de la ligue hanséatique à partir du 13ème siècle. Le site international de radioastronomie VIRAC est situé à 30km au nord de la ville. L'existence du centre, crée par les soviètiques, ne fut révélé à la population lettone qu'en 1994, après la fin de l'occupation russe.