Valverde – San Sebastian de la Gomera
Ferry vers La Gomera
Valverde – San Sebastian de la Gomera
Ferry vers La Gomera
La route de ferry Valverde - San Sebastian de la Gomera n'est actuellement pas disponible. Les durées et la fréquence de navigation de Valverde à San Sebastian de la Gomera peuvent varier d'une saison à l'autre. Consultez notre outil comparateur des prix afin de découvrir des itinéraires alternatifs et de comparer les prix, les départs et les horaires.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Valverde est une municipalité des îles Canaries, dans la province de Santa Cruz de Tenerife. La ville est située sur la côte nord-est de l'île d'El Hierro. C'est la plus petite capitale des Canaries - et la seule située sur la côte. La ville a un climat désertique tropical, avec des températures douces toute l'année et où même les hivers sont doux et chauds. Valverde est une ville plutôt banale située au sommet d'une crête de montagnes venteuses surplombant l'océan Atlantique. Ses maisons basses blanches ne sont pas aussi pittoresques que les demeures à balcons des autres capitales des îles Canaries, mais quand les nuages n'interfèrent pas, la ville offre des jolies vues vallonnées.
Quand le temps est vraiment clair, vous pouvez voir parfaitement El Teide de Tenerife et La Gomera depuis le centre-ville. Même si vous n'y restez pas, vous aurez probablement l'occasion d'y passer, puisqu'il s'agit du centre de l'île, en ce qui concerne les commerces et services.
Du port de la ville, des ferries rejoignent Los Cristianos et San Sebastian de la Gomera.
La ville espagnole de San Sebastian de La Gomera est la capitale de l'île de La Gomera, dans les îles Canaries.
Elle est également connue comme étant "la Isla Colombina", en raison de ses liens historiques avec la découverte de l'Amérique. La ville s'est développée autour d'une baie naturelle et a, à ce jour, conservé de nombreux endroits et monuments d'intérêt, tels que l'église de La Asunción, le Pozo de la Aguada et la Torre del Conde (Tour du Comte).
La ville offre un large éventail d'excellentes activités de loisirs pour les visiteurs, y compris la possibilité de pratiquer toutes sortes de sports nautiques dans la zone portuaire. Dans les terres, la randonnée à pied ou à vélo (nombreuses pistes cyclables) est le meilleur moyen d'explorer le paysage purement montagneux de La Gomera et certains de ses trésors naturels, dont la Réserve Naturelle de Majona et le Parc National de Garajonay.
Des ferries partent quotidiennement vers l'île voisine de Tenerife. Depuis le port, des excursions en catamaran, autour de l'île, sont également proposées.