Ferry de Varberg à Grenaa

La traversée en ferry de Varberg Grenaa connecte la Suède avec le Danemark. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Stena Line. La traversée est effectuée jusqu'à 14 fois semaine avec un temps de traversée de 4 heures 15 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Varberg Grenaa et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Varberg - Grenaa

  • Stena Line
    • 14 Traversées / Semaine 4 h 15 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Varberg Grenaa

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Varberg Grenaa est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Varberg

Varberg est une ville située dans le comté de Halland, en Suède. La ville, avec le reste de la région de Halland, est connue pour ses "côtes typique de l'ouest" dont les plages de sable deviennent progressivement un terrain plus rocheux au fur et à mesure que vous vous déplacez vers le nord, vers l'archipel de Bohuslän, et jusqu'au Cap Nord. A seulement 20 minutes de route vers l'intérieur des terres, vous découvrirez un paysage totalement différent. Là, vous serez dans un paysage enchanteur de collines, de forêts, et de lacs - en contraste total avec les côtes, plus plates.
Varberg est une destination populaire pendant l'été, de nombreux visiteurs en provenance du reste de la Suède prenant leurs vacances là-bas.
La forteresse de Varberg est son bâtiment historique le plus remarquable, qui principalement en raison de sa taille, n'a aucune uniformité architecturale. Il a été construit comme un château en 1280, de nouvelles pièces étant construites lors de ses successions.
Près de Varberg, il y a le VLF Transmitter Grimeton, une installation technique de radio intéressante et classée comme un site du patrimoine culturel mondial de l'UNESCO. Il peut être visité pendant l'été.

Du port de la ville il y a 14 départs par semaine vers Grenaa, avec une traversée d'environ 4 heures et 15 minutes.

Guide de Grenaa

La ville portuaire danoise de Grenaa, située sur la côte Est de la péninsule du Jutland, est la plus grande ville de la région.
L'Eglise de Grenaa, sur la place de la ville possède l'un des plus beaux orgues et un carillon de 42 cloches de bronze.
Dans la ville, vous trouverez également le Kattegatcentret - un aquarium situé près de la mer, abritant de grands requins et spécialisé dans les poissons d'eau salée - et le Musée Osjylland-Grenaa.
Dans la ville, de nombreuses œuvres d'art sont exposées.

Autre destination populaire: la plage de sable fin de 5 km de long, aux nombreuses jolies maisons disponibles à la location.

Grenaa est reliée par ferry à Varberg (en Suède) et à l'île d'Anholt.
Le terminal de ferry se trouve à proximité du centre-ville et les guichets ouvrent une heure avant le départ des ferries. Vous pouvez acheter des billets au niveau 2, qui est également celui pour l'embarquement des passagers piétons.