Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Varberg - Grenaa est l'une de nos traversées les plus demandées - les ferries sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil : n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Consultez le calendrier des traversées et réservez dès maintenant.

Pourquoi voyager avec
Direct Ferries?

3325 routes à partir de 764 ports dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Varberg - Grenaa : Alternatives

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Ferries de la Suède au Danemark.

À bord des ferries

Compagnies de ferry pour Varberg - Grenaa

    • 14 Sailings Weekly 4 hr 15 min
    • Get price

Commentaires Ferry Varberg Grenaa

  • "Tarification"

    Nous avons du pour des raisons familiales avancer d'une semaine notre retour. Grosse difficulté à vous joindre au téléphone (deux heures avec appels répétés) / Finalement chance d'avoir eu un accès internet pour aller sur votre site Facturation excessive pour ce changement / Coût du retour initial 108,65 € / frais de modification : 97,14 € !!!!!!!! Nous avons été très surpris de ce montant qui vient gâcher toute votre qualité de service

    'Stena Nautica' travelled on Stena Nautica

    En savoir plus En résumé
  • "Parti et arrivé à l'heure"

    RAS, timing OK. restauration un peu chère pour nous européens du sud

    'Stena Nautica' travelled on Stena Nautica

    En savoir plus En résumé
  • "traversée Varberg et Grenaa "

    nous avions toutes les infos nécessaires à notre traversée - par mail et par SMS . sur place, nous avons pu avoir aussi les derniers renseignements pour pouvoir embarquer tranquillement . nous avions réservé des fauteuils inclinables mais vu le peu de monde qu'il y avait , on aurait pu s'en passer . mais cela reste une zone calme où l'on peut se reposer pendant la traversée . nous reprendrons volontiers le ferry - cela nous a économisé le passage par Copenhague

    'Stena Nautica' travelled on Stena Nautica

    En savoir plus En résumé
  • "traversée varberg grena"

    traversée très tranquille et surtout très calme à bord de ce ferry - il serait très bien quand vous envoyez un texto en anglais qq jours avant la traversée qu'il soit en français - autrement tout était très bien

    'Stena Nautica' travelled on Stena Nautica

    En savoir plus En résumé

Ferry Varberg - Grenaa

La traversée en ferry de Varberg Grenaa connecte la Suède avec le Danemark. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Stena Line. La traversée est effectuée jusqu'à 14 fois semaine avec un temps de traversée de 4 heures 15 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Varberg Grenaa et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Guide de Varberg

Varberg est une ville située dans le comté de Halland, en Suède. La ville, avec le reste de la région de Halland, est connue pour ses "côtes typique de l'ouest" dont les plages de sable deviennent progressivement un terrain plus rocheux au fur et à mesure que vous vous déplacez vers le nord, vers l'archipel de Bohuslän, et jusqu'au Cap Nord. A seulement 20 minutes de route vers l'intérieur des terres, vous découvrirez un paysage totalement différent. Là, vous serez dans un paysage enchanteur de collines, de forêts, et de lacs - en contraste total avec les côtes, plus plates.
Varberg est une destination populaire pendant l'été, de nombreux visiteurs en provenance du reste de la Suède prenant leurs vacances là-bas.
La forteresse de Varberg est son bâtiment historique le plus remarquable, qui principalement en raison de sa taille, n'a aucune uniformité architecturale. Il a été construit comme un château en 1280, de nouvelles pièces étant construites lors de ses successions.
Près de Varberg, il y a le VLF Transmitter Grimeton, une installation technique de radio intéressante et classée comme un site du patrimoine culturel mondial de l'UNESCO. Il peut être visité pendant l'été.

Du port de la ville il y a 14 départs par semaine vers Grenaa, avec une traversée d'environ 4 heures et 15 minutes.


Guide de Grenaa

La ville portuaire danoise de Grenaa, située sur la côte Est de la péninsule du Jutland, est la plus grande ville de la région.
L'Eglise de Grenaa, sur la place de la ville possède l'un des plus beaux orgues et un carillon de 42 cloches de bronze.
Dans la ville, vous trouverez également le Kattegatcentret - un aquarium situé près de la mer, abritant de grands requins et spécialisé dans les poissons d'eau salée - et le Musée Osjylland-Grenaa.
Dans la ville, de nombreuses œuvres d'art sont exposées.

Autre destination populaire: la plage de sable fin de 5 km de long, aux nombreuses jolies maisons disponibles à la location.

Grenaa est reliée par ferry à Varberg (en Suède) et à l'île d'Anholt.
Le terminal de ferry se trouve à proximité du centre-ville et les guichets ouvrent une heure avant le départ des ferries. Vous pouvez acheter des billets au niveau 2, qui est également celui pour l'embarquement des passagers piétons.