Vieste – San Domino (Tremiti)
Ferry vers les îles Tremiti
Vieste – San Domino (Tremiti)
Ferry vers les îles Tremiti
La traversée en ferry de Vieste San Domino connecte l'Italie avec les îles Tremiti. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Navi Tremiti. La traversée est effectuée jusqu'à 4 fois semaine avec un temps de traversée de 1 heure 50 minutes pour les plus rapides.
Le temps de traversée de Vieste San Domino et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Vieste est une ville de la province de Foggia, au sud-est de l’Italie. Elle est bordée par Mattinata, Monte Sant’Angelo, Peschici et Vico del Gargano. Il y 50 ans environ, Vieste ne possédait pas de véritable route. Aujourd’hui, c’est une station balnéaire réputée et la capitale touristique du Gargano. Ses magnifiques plages de la ville, qui se sont vu attribuer le Drapeau bleu en raison de la pureté de leurs eaux, sont très fréquentées en été, et surtout au mois d’août. Le centre de Vieste est composé de la nouvelle ville et de la vieille ville. La vieille ville se trouve à l’extrémité est. C’est un quartier typiquement Méditerranéen avec des ruelles étroites remplies d’histoire, des petits restaurants et des boutiques devant lesquelles sont assises de vieilles femmes habillées en noir. En dépit de la foule, Vieste est une ville dynamique et accueillante, avec un cœur historique.
Les îles Tremiti sont un petit groupe de 5 îles situées dans la mer Adriatique au large de la côte est de l’Italie, à environ deux tiers en allant vers le sud. La ville la plus développée est San Domino. Elle abrite San Nicola, le port le plus fréquenté, dans lequel majeure partie de la population réside. Capperaia et Pianosa sont inhabitées, tandis que Cretaccio est un bloc d’argile inhabitable. Le nom de l’île se rapporte à la situation sismique de l’île, qui a été frappé par plusieurs tremblements de terre au cours de son histoire. « Tremiti » signifie en effet « tremblements ». Les eaux transparentes entourant l’île ont rendu cette destination populaire auprès des touristes et les îles Tremiti accueillent de nombreux visiteurs durant l’été.