Bar - Bari est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries du Monténégro à l'Italie.

Compagnies de ferry pour Bar - Bari

    • 2 Traversées / Semaine 7 h 30 min
    • Voir prix

Commentaires Ferry Bar Bari

  • "la nuitée"

    la prochaine fois je prendrais une cabine.si non RAS

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide de Bar

Bar est une ville côtière et un important port du sud du Monténégro. On peut y trouver l'Eglise Triconch Bar. L'édifice religieux chrétien qui date du 6ème siècle et dont les vestiges sont situés dans le centre de la ville est l'un des plus anciens monuments de la région. On y trouve la "Chronique du prêtre de Duklja" ("Ljetopis popa Dukljanina") qui a été créé dans la seconde moitié du 12ème siècle. Il s'agit du plus important travail de littérature et d'histoire du Moyen Age de la région. En plus d'être le principal port du Monténégro, Bar et ses environs sont également une destination touristique majeure. Bar est aujourd'hui une ville moderne presque entièrement reconstruite après la Seconde Guerre mondiale, avec des bâtiments modernes, de larges boulevards et beaucoup d'espaces de stationnement.
Le Monténégro est situé en Europe du Sud-Est et borde la mer Adriatique au Sud-Ouest. Il partage ses frontières avec la Croatie à l'Ouest, la Bosnie-Herzégovine au Nord-Ouest, la Serbie au Nord-Est, le Kosovo à l'Est et à l'Albanie Sud-Est.
Les services de ferry qui opèrent à partir de Bar desservent généralement le port de Bari en Italie.


Guide de Bari

Bari est une grande ville portuaire, sur la côte Adriatique. C'est la capitale de la région italienne des Pouilles. Cette ville n'est pas une destination touristique majeure, mais elle a quelques sites intéressants et est bien placée pour explorer cette région de l'Italie.
Le centre historique de Bari est sur un promontoire, jusqu'à la mer Adriatique. La construction de ce quartier s'est étendue sur des millénaires, mais la plupart des éléments archéologiques sont enterrés sous les ruelles étroites de Vecchia Bari. Le quartier est célèbre pour être une source de confusion pour les visiteurs, presque sûrs d'y perdre leur sens de l'orientation.

Entre le cœur de la vieille ville et la mer, il y a la plus célèbre église de Bari, se style roman, la Basilica di San Nicola, datant du onzième siècle. Elle est dédiée à Saint-Nicolas et a été construite pour abriter sa dépouille, qui se trouve encore dans la crypte. C'est donc une importante destination religieuse, et il y a une chapelle dans la crypte dédiée aux pèlerins orthodoxes. Dans la partie principale de l'église, il y a plusieurs éléments remarquables, dont une voûte de pierre ciselée, au-dessus de l'autel - et le trône épiscopal de marbre, connu sous le nom de Cattedra di Elia, qui date du 11ème siècle environ.

Depuis le port de Bari, partent des ferries pour Durres, Igoumenista, Céphalonie, Corfou, Patras, Kotor et Dubrovnik.