Bar – Ancône
Ferry vers l'Italie
Bar – Ancône
Ferry vers l'Italie
La route de ferry Bar - Ancône n'est actuellement pas disponible. Les durées et la fréquence de navigation de Bar à Ancône peuvent varier d'une saison à l'autre. Consultez notre outil comparateur des prix afin de découvrir des itinéraires alternatifs et de comparer les prix, les départs et les horaires.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Bar est une ville côtière et un important port du sud du Monténégro. On peut y trouver l'Eglise Triconch Bar. L'édifice religieux chrétien qui date du 6ème siècle et dont les vestiges sont situés dans le centre de la ville est l'un des plus anciens monuments de la région. On y trouve la "Chronique du prêtre de Duklja" ("Ljetopis popa Dukljanina") qui a été créé dans la seconde moitié du 12ème siècle. Il s'agit du plus important travail de littérature et d'histoire du Moyen Age de la région. En plus d'être le principal port du Monténégro, Bar et ses environs sont également une destination touristique majeure. Bar est aujourd'hui une ville moderne presque entièrement reconstruite après la Seconde Guerre mondiale, avec des bâtiments modernes, de larges boulevards et beaucoup d'espaces de stationnement.
Le Monténégro est situé en Europe du Sud-Est et borde la mer Adriatique au Sud-Ouest. Il partage ses frontières avec la Croatie à l'Ouest, la Bosnie-Herzégovine au Nord-Ouest, la Serbie au Nord-Est, le Kosovo à l'Est et à l'Albanie Sud-Est.
Les services de ferry qui opèrent à partir de Bar desservent généralement le port de Bari en Italie.
La ville portuaire moderne d'Ancône est située dans la région des Marches en Italie centrale. La région a récemment gagné en popularité, à la faveur de sa beauté naturelle intacte et d'une cuisine délicieuse, et alors qu'Ancône en elle-même n'est pas strictement une ville touristique, elle a beaucoup à offrir aux visiteurs. Située sur la mer Adriatique, Ancône se trouve à 200 km de la ville de Bologne et à 280 km de Rome, la capitale italienne. Nichée entre les pentes du Monte Astagno et Monte Conero, l'emplacement a fait en sorte qu'il était facile pour les colons de Syracuse de la défendre. Etant fondée autour de 386 avant JC, les visiteurs d'Ancône seront comblés par la ville historique sur une colline non loin du port. Des marchands grecs ont établi une usine de pourpre de Tyr dans la ville et leur influence sur la région est remarquable. A l'époque romaine, la ville avait son propre système monnétaire et le grec était parlé dans toute la région.
Ancône est un port de mer très important et est très bien connecté avec de nombreux autres endroits. Le moyen le mieux et le plus facile pour atteindre Ancône est par ferry, qui fonctionne vers des destinations comme Split, Rijeka, Zadar, Hvar, Korcula, Dubrovnik, Patras, Igoumenitsa et Dugi Otok.