Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.
3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour
La traversée de Brindisi Saranda connecte l'Italie avec l'Albanie, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Red Star Ferries fonctionne 1 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 11 heures tandis que le service European Ferries fonctionne 1 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 7 heures 1 minute.
Vous disposez donc de 2 traversées proposées par semaine sur la traversée Brindisi Saranda entre l'Italie et l'Albanie. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.
Brindisi est une ville située dans la région des Pouilles, en Italie sur la côte adriatique italienne. Le port naturel de la ville joue un rôle majeur pour l'économie de la région notamment avec les échanges commerciaux avec la Grèce et le Moyen-Orient. La ville conserve d'importants vestiges archéologiques. Dans l'intérieur des terres l'agritourisme joue un rôle important avec le vin (vin Appia) ou l'huile d'olive (huile Collina di Brindisi). Le tourisme de Brindisi, cependant, reste très saisonnier et fortement tributaire des touristes italiens (74%, contre 26% de tourisme étranger).
Les traversées de Brindisi jusqu'en Céphalonie sont exploitées par Maritime My Way Ferries. La SNAV Aliscafi assure le service de Brindisi à Paxos. Corfou en Grèce est desservi par Fragline et Blue Star Ferries. De nombreuses compagnies de ferries relient Brindisi avec Igoumenitsa (Grèce).