Copenhague – Oslo
Ferry vers la Norvège
Copenhague – Oslo
Ferry vers la Norvège
2 opérateurs naviguent sur cette route DFDS Seaways & DFDS Seaways Mini Cruise. En moyenne, il y a 14 des traversées hebdomadaires en ferry d'une durée de 17 heures 30 minutes entre Copenhague et Oslo. Les ferries Copenhague - Oslo coûtent entre 224$ et 1226$, selon les détails de votre billet. Prix hors frais de service. Les horaires des ferries changent peuvent changer selon la saison. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix et la disponibilité actuels des traversées en ferry entre Copenhague et Oslo.
Le premier départ en ferry entre Copenhague et Oslo a habituellement lieu depuis Copenhague vers 15:00. Le dernier départ a habituellement lieu versà 16:30.
La durée des traversées en ferry sur la route entre Copenhague et Oslo est d’habituellement d’environ 17 heures 30 minutes. Les traversées les plus rapides durent habituellement 17 heures 30 minutes. La durée des traversées peut varier selon l’opérateur et les conditions de la météo.
Il y a une moyenne de 2 traversées quotidiennes et jusqu’à 14 traversées hebdomadaires par semaine entre Copenhague et Oslo. Les traversées sont assurées par DFDS Seaways & DFDS Seaways Mini Cruise. DFDS Seaways fournir 1 sailing quotidien, 7 sailings semaine. DFDS Seaways Mini Cruise fournir 1 sailing quotidien, 7 sailings semaine. Veuillez noter que le nombre de traversées a tendance à augmenter lors de la saison haute.
Les prix des ferries entre Copenhague et Oslo varie habituellement entre 224$ et 1226$. Les prix moyen est habituellement de 540$. Les ferries les moins chers coûtent généralement à partir de 224$. Le prix moyen pour un passager sans véhicule est de 318$. Les prix moyen pour un passager avec voiture est de 634$.
Les prix varient selon le nombre de passagers, le type de votre véhicule, la route et les horaires de navigation. Prix hors frais de service.
La distance entre Copenhague et Oslo est d’environ 312 miles, (502km) ou 271 milles nautiques.
Oui, vous pouvez voyager avec votre voiture entre Copenhague et Oslo auprès de DFDS Seaways entre Copenhague et Oslo. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix actuels pour les traversées en ferry avec voiture entre Copenhague et Oslo.
Oui, les passagers sans véhicule peuvent voyager entre Copenhague et Oslo auprès de DFDS Seaways & DFDS Seaways Mini Cruise entre Copenhague et Oslo.
Les animaux de compagnie sont autorisés à bord entre Copenhague et Oslo auprès de DFDS Seaways. Veuillez noter que votre animal pourrait devoir rester au sein de votre véhicule pendant la totalité de la durée du voyage, à moins que l’opérateur dispose d’une zone spéciale pour les animaux.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
"Exellente traversee"
"Oslo - Danemark "
"Good experience"
"Good trip"
Copenhague est la capitale du Danemark et est située sur la côte orientale de Zélande, à environ 42 km au Nord-Ouest de Malmö en Suède et 164 km au Nord-Est de Odense. La ville fut fondée la première fois au Xème siècle comme village de pêcheurs Viking et est devenue la capitale du Danemark au XVème siècle. Copenhague est aussi le centre culturel du Danemark et possède de nombreux musées, galeries et lieux musicaux pour que les visiteurs puissent en profiter. Le Musée national, Nationalmuseet, est le plus grand musée du Danemark d'archéologie et d'histoire culturelle, comprenant l'histoire des cultures danoises et étrangères. La gallerie nationale du Danemark (Statens Museum for Kunst) est le musée national d'art de collections datant du XIIe siècle à nos jours. A côté des peintres danois, les artistes représentés dans les collections comprennent Rubens, Rembrandt, Picasso, Braque, Léger, Matisse, Emil Nolde, Olafur Eliasson, Elmgreen et Dragset, Superflex et Jens Haaning.
Le port de Copenhague est le principal port de la région d'Oresund et aussi la porte d'entrée de la région de la mer Baltique. La ville suédoise de Malmö gère conjointement ce port de commerce avec la ville de Copenhague. Des ferries relient la Suède, la Norvège et la Pologne avec Copenhague, avec des départs réguliers tout au long de la semaine.
La capitale norvégienne d'Oslo est un peu différente de nombreuses villes à travers l'Europe. Oslo ne contient pas de trésors architecturaux sans fin, bien que dans les quartiers historiques de Saint-Hanshaugen et Frogner, un nombre impressionnant de vieux bâtiments offrent une élégance indéniable et du charme. Oslo est une ville extrêmement populaire auprès des amateurs de plein air et de grands espaces, car elle se trouve à côté du détroit de Skagerrak et directement au Sud de la zone de la ceinture verte. Connue sous le nom de bois du Nord (Nordmarka), la randonnée et même le ski saisonnier sont très populaires ici. Les visiteurs devraient profiter de l'été norvégien en visitant une des nombreuses plages de la ville dans la région de la péninsule de Bygdøy, ou faire une promenade autour du célèbre parc Vigeland Sculpture. Cependant, si vous arrivez en hiver, vous pourriez vouloir vous faire la main en ski de fond autour de la forêt Nordmarka, ou dirigez-vous vers le saut en ski à Holmenkollen et regardez l'un des championnats réguliers. Le Centre Nobel de la Paix est récent à Oslo, ajouté depuis que c'est la ville où le prix Nobel de la paix est décerné chaque Décembre.