Ferries de
Aland à l'Estonie
Ferries de
Aland à l'Estonie
Il y a 1 ferry routes opérant entre Aland et l'Estonie ce qui vous offre un total de 10 liaisons par semaine. Tallink Silja Line assure 1 routes, La route Mariehamn - Tallinn qui opère 3 fois par jour. Viking Line assure 1 routes, La route Mariehamn - Tallinn qui opère 7 fois par jour.
La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre Aland et l'Estonie afin d'obtenir les dernières informations actualisées.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Aland est une région autonome de Finlande située dans la mer Baltique, entre la Suède et la Finlande. L’archipel forme la plus petite région de Finlande. Elle couvre environ 0,5% du pays et de la population. Aland est formée de 6 municipalités et d’environ 20 000 îles et îlots, dont à peu près 6700 possèdent un nom. La capitale, Mariehamn, se situe sur l’île principale. La majorité des ferries amarrent à Mariehamn, Langunas ou Eckero. Bien que la Finlande fasse partie de l’Union Européenne, les îles Aland ne sont pas soumises aux taxes européennes. De ce fait, de nombreux ferries naviguant sur la mer Baltique peuvent vendre des produits détaxés, à conditions de faire escale dans les îles Aland. Par conséquent, les ferries utilisés pour se déplacer à travers les îles sont extrêmement luxueux et le marché des croisières à la journée est en plein boom. Les revenus générés par les achats hors taxe sont si importants que certaines routes seraient jusqu’à 1000 % plus chère si elles ne faisaient pas escale à Aland.
L’Estonie, avec ses 2 000 îles éparpillées dans la Mer Baltique, est l’un des 3 pays baltes au Nord de l’Europe. Se vantant d’une économie des plus dynamiques et d’un des niveaux de vie les plus élevés d’Europe, l’Estonie est devenue l’une des destinations touristiques les plus en vue depuis la tombée de l’Union Soviétique en 1991. La métamorphose de Tallinn, de ville soviétique à l’une des capitales les plus fascinantes du continent, reflète bien la transformation que le pays a subie. Venez ainsi découvrir son centre historique médiéval, le plus préservé d’Europe du Nord et ses bâtiments tout droit sortis d’un conte de fées avoisinant une multitude de bars, restaurants et hôtels haut de gamme. Pour rejoindre l’Estonie de la Russie ou de la Scandinavie, empruntez l’une des nombreuses traversées au travers du Golfe de Finlande et de la Mer Baltique. Ces trajets étant opérés par de nombreuses compagnies, vous aurez l’embarras du choix.