Ferries de
les îles de la mer Egée à la Turquie
Ferries de
les îles de la mer Egée à la Turquie
De nombreuses traversées de ferry sont opérées entre les îles de la mer Egée et la Turquie. Ces ferries relient actuellement 4 ports en les îles de la mer Egée avec 5 ports en la Turquie.
En tout, il y a 6 liaisons en ferry chaque jour réparties entre 6 ferry routes et opérées par 4 compagnies de ferry, Ido, Turyol, Meander Travel & Makri Travel. La traversée la plus rapide dure environ 20 minutes (Cesme).
Ceci est un résumé général des services entre les îles de la mer Egée et la Turquie. Pour les informations en temps réel, veuillez utiliser la Recherche de Prix.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Les Îles de la mer Égée sont situées dans la mer Égée, entre l’ouest de la Turquie et le sud et l’est de la Grèce. Elles sont formées des Cyclades, des îles du Dodécanèse, des îles Égéennes du Nord-Est, des îles Saroniques, des Sporades, de la Crète, des îles Ioniennes et d’Euboa. Elles comprennent des destinations touristiques extrêmement populaires, comme la Crète, Lemnos, Lesbos, Chios, Samos et Rhodes. Les Îles de la mer Égée sont souvent considérées comme typiquement grecques. Les touristes sont bien sûr attirés par le soleil et la plage, mais également par ses villages aux maisons chaulées et par ses superbes monuments hérités de la grande civilisation antique qui s’est développée en Grèce. Le ferry est le mode de transport principal pour se déplacer entre les îles. Le bateau est également très pratique pour arriver en Grèce et se déplacer dans la région.
La Turquie est un pays limitrophe à la fois l'Europe du Sud-Est et l’Asie occidentale, avec des côtes face à la mer Noire au nord, de la Méditerranée au sud et la mer Egée à l'ouest. Compte tenu de son emplacement entre les deux continents, la Turquie a longtemps été admirée pour son patrimoine culturel diversifié, l'aidant à devenir l'un des pays les plus visités dans le monde. Des exemples de l'histoire passionnante du pays sont monnaie courante, notamment dans les mosquées majestueuses d'Istanbul et les ruines fascinantes d'Ephèse. Son paysage naturel varie énormément, aussi, des plages de sable sur la côte ouest des montagnes massives dans l'est, offrant un large éventail d'activités de plein air si vous voulez échapper aux bazars animés dans les villes. La Turquie a un certain nombre de ports le long de sa côte et, en raison de la quantité d'îles dans les mers Egée et de la Méditerranée, il offre de nombreuses traversées en ferry à un large éventail de destinations internationales, ainsi que les liaisons intérieures d'Istanbul à travers la mer de Marmara.