Ferries de
l'Italie à la Sicile
Ferries de
l'Italie à la Sicile
Les options ne manquent pas quand il s'agit de choisir un ferry entre l'Italie et la Sicile. Il y a 7 compagnies de ferry avec un total de 47 ferry routes connectant Civitavecchia à Palerme & Palerme Termini Imerese, Gênes à Palerme, Naples à Palerme, Palerme Termini Imerese & Milazzo, Salerne à Palerme & Messine, Livourne à Palerme, Vulcano à Palerme, Milazzo & Messine, Lipari à Palerme, Milazzo & Messine, Salina à Palerme, Milazzo & Messine, Rinella à Palerme, Milazzo & Messine, Filicudi à Palerme, Milazzo & Messine, Ustica à Palerme, Alicudi à Palerme, Milazzo & Messine, Favignana à Trapani & Marsala, Levanzo à Trapani & Marsala, Marettimo à Trapani & Marsala, Pantelleria à Trapani, Stromboli à Milazzo & Messine, Panarea à Milazzo & Messine, Lampedusa à Porto Empedocle, Linosa à Porto Empedocle, Reggio Calabria à Messine, Ginostra (Stromboli) à Milazzo & Messine, Vibo Valentia à Milazzo, Ustica Cala Cimitero à Palerme & Villa San Giovanni à Messine.
La route la plus rapide entre l'Italie et la Sicile est celle de Messine avec une traversée d'environ 20 minutes. Avec autant de routes proposées, nous vous rendons les choses simples en comparant toutes les traversées équivalentes en un seul clic. Vous pouvez ainsi trouver rapidement ce que vous cherchez.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
L’Italie est le pays abritant le plus grand nombre de sites inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO. Avec la Grèce, c’est le berceau de la culture occidentale. Le pays regorge d’œuvres d’art et de monuments. Quasiment chaque petit village possède un ou l’autre site d’intérêt. Entre ses ruines romaines, ses cités byzantines, ses chef-d ‘œuvres de la Renaissance, ses villes pavées, ses églises pittoresque et ses splendides plages, un séjour en Italie n’est jamais surfait. L’Italie est le point de départ idéal pour voyager en ferry vers de nombreuses destinations spectaculaires, dont plusieurs destinations domestiques. Avec ses milliers de kilomètres de littoral et ses innombrables îles, l’Italie offre un nombre incomparable de destinations. En termes de tourisme international, l’Italie est reliée à presque tous les pays de la mer Adriatique, ainsi qu’à de nombreuses destinations en Grèce, en Tunisie et en Espagne. Les traversées courtes sont généralement assurées par des petits navires, tandis que les liaisons internationales sont opérés par des ferries luxueux similaires à des bateaux de croisière.
La Sicile se trouve au large de la côte sud de l’Italie. C’est la plus grande île italienne. Elle est entourée par les mers Ionienne, Tyrrhénienne et Méditerranéenne. Certaines parties de la Sicile se situent à la même latitude que les côtes nord-africaines. Par conséquent, la Sicile bénéficie d’un climat agréable tout au long de l’année et attire des vacanciers du monde entier. Comme la plupart des îles italiennes, elle est particulièrement prisée durant la période estivale. Le volcan le plus actif d’Europe, le mont Etna, se trouve sur la côte est de la Sicile. C’est sans aucun doute l’une des attractions majeures de la région. Sans doute en partie à cause de son emplacement géographique, mais surtout en raison de sa popularité, la Sicile est desservie par de nombreuses liaisons régulières en ferry vers les îles voisines, l’Italie continentale, Malte et la Tunisie.