Réservez un ferry de Bilbao

Le port de ferry de Bilbao, sur Espagne, vous permet de vous rendre à Portsmouth, en Angleterre, avec jusqu'à 3 traversées de ferry par semaine. La durée de la traversée de Bilbao à Portsmouth est d'environ 23 heures 30 minutes et elle est opérée par Brittany Ferries.

Plan du port de Bilbao

Cliquez pour voir la carte

Ferry de Bilbao : Alternatives

Traversées de ferry - Bilbao

  • Brittany Ferries
    • 3 Traversées / Semaine 23 h 30 min
    • Voir prix

Port de Bilbao

Bilbao est une ville espagnole située dans la communauté autonome du Pays basque. Le port de ferry de Bilbao grouille d'activité grâce au développement économique du Pays basque et aux ressources naturelles extraites des carrières. Bilbao est devenu l'un des ports les plus importants d'Espagne. C'est aussi un bon point de départ pour visiter la côte verdoyante du nord du pays. Bilbao est également connu en raison du musée Guggenheim, qui a été inauguré en 1997 et qui accueille les plus grandes expositions temporaires d'art moderne.

Comment se rendre au port de ferry de Bilbao

  • Adresse du port de ferry de Bilbao

    Terminal de Brittany Ferries, Puerto de Bilbao, Muelle A3, 48508

  • Hébergement Bilbao

    Si vous souhaitez passer la nuit au port de ferry de Bilbao ou à proximité, avant ou après votre voyage ou si vous êtes à la recherche de logements pour votre séjour, merci de bien vouloir visiter notre page Hébergement Bilbao afin de bénéficier des meilleurs prix de notre large sélection de logements en ligne !