Héraklion – Kasos
Ferry vers Le Dodécanèse
Héraklion – Kasos
Ferry vers Le Dodécanèse
Cette traversée en ferry est opérée par Blue Star Ferries. En moyenne, il y a 2 des traversées hebdomadaires en ferry d'une durée de 5 heures entre Héraklion et Kasos. Les ferries Héraklion - Kasos coûtent entre 53$ et 378$, selon les détails de votre billet. Prix hors frais de service. Les horaires des ferries changent peuvent changer selon la saison. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix et la disponibilité actuels des traversées en ferry entre Héraklion et Kasos.
Le premier départ en ferry entre Héraklion et Kasos a habituellement lieu depuis Héraklion vers 04:00. Le dernier départ a habituellement lieu versà 20:15.
La durée des traversées en ferry sur la route entre Héraklion et Kasos est d’habituellement d’environ 5 heures. Les traversées les plus rapides durent habituellement 4 heures 45 minutes. La durée des traversées peut varier selon l’opérateur et les conditions de la météo.
Il y a une moyenne de 2 traversées hebdomadaires par semaine entre Héraklion et Kasos. Les traversées sont assurées par Blue Star Ferries. Veuillez noter que le nombre de traversées a tendance à augmenter lors de la saison haute.
Les prix des ferries entre Héraklion et Kasos varie habituellement entre 53$ et 378$. Les prix moyen est habituellement de 113$. Les ferries les moins chers coûtent généralement à partir de 53$. Le prix moyen pour un passager sans véhicule est de 62$. Les prix moyen pour un passager avec voiture est de 338$.
Les prix varient selon le nombre de passagers, le type de votre véhicule, la route et les horaires de navigation. Prix hors frais de service.
La distance entre Héraklion et Kasos est d’environ 123 miles, (198km) ou 107 milles nautiques.
Oui, vous pouvez voyager avec votre voiture entre Héraklion et Kasos auprès de Blue Star Ferries entre Héraklion et Kasos. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix actuels pour les traversées en ferry avec voiture entre Héraklion et Kasos.
Oui, les passagers sans véhicule peuvent voyager entre Héraklion et Kasos auprès de Blue Star Ferries entre Héraklion et Kasos.
Les animaux de compagnie ne sont actuellement pas autorisés à bord pour les traversées entre Héraklion et Kasos.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
"Ferry"
"cabine"
"Pas déçu "
"Très bon voyage. "
Héraklion est la capitale de la Crète. C'est l'une des plus grandes villes de Grèce. Knossos est le site archéologique le plus important de Crète. Il est situé à environ 5 km au sud-est de la ville. C'était le palais du roi Minos et selon la mythologie, la maison du Minotaure. Le palais a été construit autour de 1900 avant JC, sur les restes d'un village néolithique.
L'énorme musée archéologique installé dans une ancienne centrale électrique, rassemble un grand nombre de découvertes de Knossos, Archanes, Phaistos, Zakros et de nombreux autres sites archéologiques de Crète. Le musée couvre une période commençant il y a plusieurs milliers d'années, à travers le Minoan, post-Minoan et des périodes antérieures. Les pièces les plus populaires sont le disque de Phaistos, les sculptures helléniques et romaines classiques, des fresques, des bijoux, des peintures murales et de la poterie.
Héraklion est un port important fréquenté par les ferries de passagers et le fret. Les voyageurs peuvent prendre un ferry d'Héraklion vers de nombreuses destinations dont Santorin, Ios, Paros, Mykonos, Rhodes etc. Il y a aussi plusieurs ferries quotidiens vers Le Pirée, le port d'Athènes en Grèce continentale.
L'île grecque de Kassos est l'île la plus au sud de l'archipel du Dodécanèse. Elle a une histoire ancienne et de nombreuses caractéristiques communes avec son île voisine, la Crète. Les Phéniciens sont considérés comme les premiers habitants, tandis que Homère inclut Kassos dans la liste des îles qui ont pris part à la guerre de Troie. Malgré sa petite taille, l'île avait une grande présence navale et commerciale, utilisant sa flotte pour participer à la révolution de 1821, qui lui a coûté sa destruction complète par les Turcs en 1824. Son histoire ultérieure se fond avec celle du reste du Dodécanèse, jusqu'à l'unification avec la Grèce continentale en 1948. Beaucoup d'habitants de Kassos, ainsi que de Karpathos, ont émigré en Amérique et en Egypte, où ils ont travaillé sur la construction du canal de Suez au milieu du 19ème siècle.
Kassos peut être atteint par ferry au départ du Pirée, la Crète (Sitia, Aghios Nikolaos), Rhodes, Halki et Karpathos.