Karpathos – Kasos
Ferry vers Le Dodécanèse
Karpathos – Kasos
Ferry vers Le Dodécanèse
La traversée en ferry de Karpathos Kasos connecte Le Dodécanèse avec Le Dodécanèse. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Blue Star Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 3 fois semaine avec un temps de traversée de 1 heure 15 minutes pour les plus rapides.
Le temps de traversée de Karpathos Kasos et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
"Ferry"
"cabine"
"Pas déçu "
"Très bon voyage. "
Karpathos est une île grecque faisant partie de l'archipel du Dodécanèse dans la mer Égée, située entre la Crète et Rhodes. C'est une île montagneuse, comme la plupart des îles de la Méditerranée. La ville principale de Karpathos, Pigadia, sert également de port principal à l'île. Son nom antique était Potideo ou Posidio. Elle est construite sur le bord d'une plage sablonneuse de quatre kilomètres. Il existe des restes d'une basilique chrétienne d'Agia Fotini. Karpathos bénéficie d'un climat méditerranéen sec avec des hivers très doux.
Kassos est une île grecque qui fait partie de l'archipel du Dodécanèse dans la mer Égée. Sa capitale est le port de Fry. Kassos est citée dans l’Iliade d'Homère, dans le Catalogue des vaisseaux du deuxième chant, aux vers 676-680 : elle apportait avec Cos, Nissiros, Kalymnos, et Karpathos, trente vaisseaux sous le commandement de Phidippe et Antiphos, à l'armée grecque menée par Agamemnon et Achille. L'île a été détruite par les troupes égyptiennes au service de l'empire ottoman lors de la guerre d'indépendance, et est alors restée sous domination ottomane. Comme le reste du Dodécanèse, elle a ensuite été occupée par l'Italie de 1912 à 1947, avant d'être réattribuée à la Grèce.