Koge – Ronne
Ferry vers Bornholm
Koge – Ronne
Ferry vers Bornholm
Cette traversée en ferry est opérée par Bornholmslinjen. En moyenne, il y a 7 des traversées hebdomadaires en ferry d'une durée de 5 heures 30 minutes entre Koge et Ronne. Les ferries Koge - Ronne coûtent entre 172$ et 569$, selon les détails de votre billet. Prix hors frais de service. Les horaires des ferries changent peuvent changer selon la saison. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix et la disponibilité actuels des traversées en ferry entre Koge et Ronne.
Koge - Ronne ferries partent généralement vers 00:30.
La durée des traversées en ferry sur la route entre Koge et Ronne est d’habituellement d’environ 5 heures 30 minutes. La durée des traversées peut varier selon l’opérateur et les conditions de la météo.
Il y a une moyenne de 7 traversées hebdomadaires par semaine entre Koge et Ronne. Les traversées sont assurées par Bornholmslinjen. Veuillez noter que le nombre de traversées a tendance à augmenter lors de la saison haute.
Les prix des ferries entre Koge et Ronne varie habituellement entre 172$ et 569$. Les prix moyen est habituellement de 475$. Les ferries les moins chers coûtent généralement à partir de 172$. Le prix moyen pour un passager sans véhicule est de 172$. Les prix moyen pour un passager avec voiture est de 482$.
Les prix varient selon le nombre de passagers, le type de votre véhicule, la route et les horaires de navigation. Prix hors frais de service.
La distance entre Koge et Ronne est d’environ 174 miles, (280km) ou 151 milles nautiques.
Oui, vous pouvez voyager avec votre voiture entre Koge et Ronne auprès de Bornholmslinjen entre Koge et Ronne. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix actuels pour les traversées en ferry avec voiture entre Koge et Ronne.
Oui, les passagers sans véhicule peuvent voyager entre Koge et Ronne auprès de Bornholmslinjen entre Koge et Ronne.
Les animaux de compagnie ne sont actuellement pas autorisés à bord pour les traversées entre Koge et Ronne.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Koge est une ville portuaire située sur la Koge Bugt (baie de Koge), à environ 40 km au sud-ouest de Copenhague. La ville possède un marché historiquement repute, en grande partie grâce à son port naturel et à son emplacement stratégique. L'histoire de la ville est préservée et visible par tous dans le vieux centre-ville et ses maisons à colombages. Koge propose de nombreuses activités culturelles. Vous pourrez aller faire du shopping dans les boutiques spécialisées, ou écouter du jazz dans les cours, en été. Promenez-vous dans le centre de la vieille ville, bien conservé: admirez le mélange des vieilles maisons et des nouveaux quartiers, tout en profitant de son atmosphère chaleureuse. A voir: l'Eglise Koge (l'église Saint-Nicolas), la Koge Mini Tower, la Koge Art Gallery et la Koge Marina.
Le port de ferry de Koge fournit principalement des connexions vers Ronne, sur l'île de Bornholm. Le port est facilement accessible via Copenhague et Rodby grâce aux autoroutes danoises, grâce aux bus réguliers depuis le centre-ville ou par taxi.
Située sur l'île de Bornholm, également connue comme la "Perle de la Baltique", Ronne fait officiellement partie du Danemark même si elle est plus près à la Suède, de la Pologne et l'Allemagne et combine les cultures de toute la région de la Baltique. Connu pour ses plages de sable balnc ultra-fines et ses beaux paysages. Elle est l'endroit idéal pour se détendre et profiter d'un rythme plus lent. Les parties les plus anciennes de la ville ont attiré des touristes depuis des décennies. Deux rues interressantes sont Laksegade et Storegade, qui contient de nombreuses maisons historiques qui étaient autrefois les maisons et les bâtiments commerciaux de marchands et des nobles. Le Musée Bornholm, le Musée de la Défense (Forsvarsmuseet), l'église Saint-Nicolas, l'école d'équitation Smedegårds dans la partie sud de la ville, et le phare, qui a été construit en 1880, sont des lieux intriguant. La plupart de la ville est à praticable à pied, mais les visiteurs peuvent également louer un vélo pour la journée à explorer toute l'île.
Ronne est reliée au reste du Danemark et au monde extérieur par des ferries vers Koge, Ystad, Sassnitz et Swinoujscie. Il y a aussi un lien en catamaran à grande vitesse vers Ystad qui se connecte à une liaison ferroviaire directe entre Ystad et Copenhague.