Kythnos – Kimolos
Ferry vers Les Cyclades
Kythnos – Kimolos
Ferry vers Les Cyclades
Cette traversée en ferry est opérée par Blue Star Ferries. Il y a généralement un départ de ferry par semaine entre Kythnos et Kimolos avec un temps de traversée d'environ 6 heures 45 minutes. Les horaires des ferries changent peuvent changer selon la saison. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix et la disponibilité actuels des traversées en ferry entre Kythnos et Kimolos.
Le premier départ en ferry entre Kythnos et Kimolos a habituellement lieu depuis Kythnos vers 09:40. Le dernier départ a habituellement lieu versà 09:45.
La durée des traversées en ferry sur la route entre Kythnos et Kimolos est d’habituellement d’environ 6 heures 45 minutes. Les traversées les plus rapides durent habituellement 6 heures 45 minutes. La durée des traversées peut varier selon l’opérateur et les conditions de la météo.
Il y a une moyenne de 1 traversées hebdomadaires par semaine entre Kythnos et Kimolos. Les traversées sont assurées par Blue Star Ferries. Veuillez noter que le nombre de traversées a tendance à augmenter lors de la saison haute.
Les prix moyen est habituellement de 36$. Les ferries les moins chers coûtent généralement à partir de 36$. Le prix moyen pour un passager sans véhicule est de 36$.
Les prix varient selon le nombre de passagers, le type de votre véhicule, la route et les horaires de navigation. Prix hors frais de service.
La distance entre Kythnos et Kimolos est d’environ 40 miles, (65km) ou 35 milles nautiques.
Oui, vous pouvez voyager avec votre voiture entre Kythnos et Kimolos auprès de Blue Star Ferries entre Kythnos et Kimolos. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix actuels pour les traversées en ferry avec voiture entre Kythnos et Kimolos.
Oui, les passagers sans véhicule peuvent voyager entre Kythnos et Kimolos auprès de Blue Star Ferries entre Kythnos et Kimolos.
Les animaux de compagnie sont autorisés à bord entre Kythnos et Kimolos auprès de Blue Star Ferries. Veuillez noter que votre animal pourrait devoir rester au sein de votre véhicule pendant la totalité de la durée du voyage, à moins que l’opérateur dispose d’une zone spéciale pour les animaux.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Kythnos est une île des Cyclades de l'Ouest, située entre les îles de Kéa et de Sérifos, à environ 100 km du port du Pirée. L'île est assez petite avec une superficie totale d'environ 100 km². L'île a environ 70 plages bien que la plupart d'entre elles soient inaccessibles par la route. L'île a deux village principaux: Messaria (ou Kythnos, connus localement sous le nom de Chora), et le village de Dryopis (ou Dryopida, également connu sous le nom de Chorio). Les deux villages sont remarquables pour leurs rues sinueuses, souvent avec des escaliers, trop étroites pour la circulation en voiture. Les villages sont très pittoresques mais dans différents styles architecturaux. Chora possède les toits plus typiques plats des Cyclades, tandis que les toits de Dryopida sont inclinés et en tuiles. Chora est également remarquable pour sa grande église orthodoxe grecque.
Kythnos peut être atteint par ferry soit à partir du port du Pirée, soit par le port de Lavrio. Le voyage depuis le Pirée dure environ 3 heures en ferry et environ une heure avec le ferry à grande vitesse. Le voyage de Kythnos à Lavrio dure environ 2 heures. Kythnos est également relié par mer avec les îles de Serifos, Sifnos, Milos, Santorin, Sikinos, Folegandros et Kea.
L'île grecque de Kimolos est située dans la mer Égée et fait partie de l'archipel des Cyclades. Elle est séparée de l'île voisine de Milos par le détroit de Kimolos. Selon la tradition, son nom viendrait de Kimolos, le premier résident de l'île, mais elle était appelée Echinousa pendant l'Antiquité, probablement à cause de la divinité grecque Echidna. Dans les temps anciens, l'île était un champ de bataille entre Athènes, qui gouvernait l'île, et Sparte, qui administrait Milos.
Kimolos appartient aux Cyclades de l'Ouest et est connectée aux îles voisines et au port du Pirée, Athènes, via un service de ferry toute l'année et un catamaran fonctionnant uniquement pendant la saison touristique. Pendant la haute saison, l'île est reliée quotidiennement au Pirée et aux autres îles. En outre, la traversée via Milos est possible, en raison de la liaison fréquente entre les deux îles.