Oran – Alicante

Ferry vers l'Espagne

Oran – Alicante
Désolés, le service vers Ferry Oran - Alicante n'est plus disponible via Direct Ferries.

Dernières offres

Voir toutes les offres spéciales

Ferry Oran - Alicante

La route de ferry Oran - Alicante n'est actuellement pas disponible. Les durées et la fréquence de navigation de Oran à Alicante peuvent varier d'une saison à l'autre. Consultez notre outil comparateur des prix afin de découvrir des itinéraires alternatifs et de comparer les prix, les départs et les horaires.

Pourquoi voyager avec Direct Ferries?

Naviguez n'importe où

Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.

Naviguez n'importe où

Naviguez moins cher

Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.

Naviguez avec flexibilité

Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.

Naviguez avec flexibilité

Naviguez intelligemment

Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.

Naviguez informés

Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.

Naviguez informés

Naviguez en toute confiance

Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.

Oran Alicante Les questions les plus fréquentes

Guide de Oran

Oran est une ville située sur la côte Nord-Ouest de la mer Méditerranée et de l'Algérie et c'est la deuxième ville algérienne. La ville se trouve à environ 430 km d'Alger et c'est un grand port, centre commercial, industriel et éducatif de l'Ouest de l'Algérie. La ville a un passé coloré ayant été fondée en 903 par les commerçants mauresques andaloux et a ensuite été à différents stades de son histoire sous l'influence des espagnols, turcs et, plus récemment, des français depuis 1831. Oran a de nombreux hôtels de toutes catégories ainsi que de nombreux restaurants proposant des spécialités algériennes et d'autres aliments. Dans, ou à proximité de la ville, les touristes vont trouver un certain nombre de salles de cinéma, centres culturels, le théâtre régional, un théâtre en plein air, le musée, le centre historique de la ville d'Oran, le quartier de Sidi El Houari, les jardins municipaux, Médina Djedida avec ses produits artisanaux, la cathédrale, le Djebel Murdjadjo, et les stations balnéaires voisines.

Oran peut être rejoint par ferry à partir des ports de Marseille, Sète, Alicante et Almería.


Guide de Alicante

Alicante est la capitale de la province d'Alicante, dans la partie sud de la communauté valencienne en Espagne. Alicante a été fondée en 324 avant JC par les Grecs, qui la baptisèrent Akra Leuke. En 201 avant JC, les Romains l'ont rebaptisée Lucentum, et on dit qu'Hannibal y a déchargé ses célèbres éléphants de guerre. Entre 718 et 1249, la ville a été gouvernée par les Maures. En 1265, elle a été récupérée par Alphonse X de Castille et incorporée dans le royaume de Castille. En 1304, elle intègre le royaume de Valence, dans la Couronne d'Aragon. La ville a été assiégée par les Français en 1709 et 1812, et plus tard par les fédéralistes de Carthagène en 1873. Pendant la guerre civile espagnole, Alicante a été bombardée par l'aviation italienne, et a été l'une des dernières villes à tomber face à Franco. En 1982 et 1997 fortes pluies ont causé de graves inondations et une certaine perte de la vie.

Oran - Alicante : Alternatives

À bord des ferries

Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez notre App
Télécharger notre application Télécharger maintenant A woman using her mobile phone

Service Client

Visitez notre page Service Client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, consulter les FAQ et pour toute aide concernant votre réservation.

Besoin d'aide ?

Restons en contact

Des offres exclusives directement dans votre boîte de réception
Nouveau design, mais toujours Direct Ferries!