Schinoussa – Iraklia
Ferry vers Les Cyclades
Schinoussa – Iraklia
Ferry vers Les Cyclades
La traversée Schinoussa Iraklia connecte Les Cyclades avec Les Cyclades, elle est actuellement opérée par 3 compagnies de ferry. Blue Star Ferries opère leur traversée jusqu'à 3 fois par semaine, SeaJets 1 fois par semaine & le service Small Cyclades Lines est disponible jusqu'à 6 fois par semaine.
Il y a un total de 10 traversées disponibles par semaine sur la route de Schinoussa Iraklia entre Les Cyclades et Les Cyclades. Avec 3 compagnies de ferry proposées, il est conseillé de les comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
"Amorgos naxos"
Schinoussa est une île des Cyclades dans la région de la Grèce, au sud de Naxos et au nord-est d'Héraclée. Schinoussa est caractérisée par un paysage d'une beauté épurée où la pierre et la mer bleue dominent. Les caractéristiques des îlots sont les 15 plages aux eaux cristallines uniques et les collines rondes qui promettent un climat estival doux même en hiver.
Iraklia est une île des Cyclades faisant partie de l'archipel des petites Cyclades au Sud-Est de Naxos. Iraklia fait partie des îles des Cyclades qui ne sont pas autosuffisantes en eau. Elle reçoit de l'eau tous les ans (et surtout l'été à cause de la saison touristique) depuis le port du Laurion en Attique, pour un coût moyen de 8,30€ le mètre-cube. L'île d'Iraklia conserve des vestiges de villages et de tombeaux antiques, ainsi que des ruines des anciens temples de la déesse Tychè et de Zeus Lophitès. À une époque pus récente, ses nombreuses grottes servirent de refuge à des pirates et contrebandiers, aux activités desquelles plusieurs de ses criques doivent leur nom. Sous la domination ottomane, l'île constitua un repaire de corsaires.