Andros Jet
Opéré par SeaJets
Andros Jet
Opéré par SeaJets
Veuillez noter: bien que nous ayons pris soin de rendre notre guide du Andros Jet aussi précis que possible, les installations à bord, services et animations peuvent varier selon la période de l’année de votre traversée. Les compagnies de ferry peuvent modifier l’équipement à bord sans notification et se réserve le droit d’exploiter un ferry différent de celui mentionné au moment de la réservation, sans notification préalable.
out of 5
23% de nos clients recommandent ce ferry
"Retard"
Ferry prévue à 10h40, départ effectif à 11h15
"Horrible traversee"
Traversée idem que les deux autres avant . En Mer agitée s abstenir de prendre cettte compagnie. Aération terrible Les passagers étaient tous verts et beaucoup ont vomi tripes et boyaux . Le gain de temps ne vaut pas la peine qu on s inflige un tel traitement .
"Erreur d’horaire et en plus tres en retard "
L’horaire à la réservation etait 15 h 25 confirmé par sms la veille Le bordingpass indiquait certes 16 h 20 ( écrit en tout petit) Le bateau est arrivé vers 17 h 25 ! De ce fait nous sommes arrivés de nuit ... Salle beaucoup trop froide - climatisation très froide En début de traversée on nous a bloqué à l’extérieur... pourquoi ? En fin de traversée on nous a fait changer d’espace pour faire le ménage ...
"Ponctualité retrouvee"
Durant notre séjour sur les îles, nous avons beaucoup prit le ferry avec cette compagnie et d'autres. C'est bien la première fois que nous sommes partis à l'heure avec cette compagnie. Nous étions un peu inquiets à la base car nous n'avions pas trop de temps mort entre notre arrivée au port et le décollage de notre avion. Tout s'est bien passé malgré une mer déchaînée....nous sommes réconcilé avec cette compagnie.
"Mauvaise experience"
Bonjour directferries, Nous avons eu la désagréable surprise d’apprendre le jour de notre départ que le bateau partant de Tinos (de la compagnie Seajets) le jeudi 22/08 à 16h25, en direction de Syfnos (arrivée prévue à 19h15) était annulée. Nous n'avons eu aucune information de la part de directferries et de la compagnie Seajets. Cet incident a eu les consequences suivantes: - Decalage de 24h de notre depart - Location de derniere minute d’un hotel à Tinos - Perte d’une nuit d’hotel à Syfnos - Location supplementaire d’un vehicule sur place à Tinos - Achat de nouveaux billets Tinos-Mykonos + Mykonos-Syfnos - 10h30 de transport pour rejoindre Syfnos au lieu de 2h50 Bien evidement si nous avions été informés par directferries nous aurions eu la possibilité de nous organiser autrement pour eviter cette tres mauvaise et couteuse aventure. nous avons acheté les billets le 27/04 (143,5€), et nous n’avons pas été remboursé a ce jour. Vincent
"En retard"
Les horaires ne sont pas respectés sur les 2 Traversées. La climatisation est glaciale dans le bloc central,
"places assises confortables"
places assises, bateau rapide mais 40' de retard quand même... ça tangue plus que sur un ferry mais places confortables donc ca passe (et moins de monde dans le bateau)
"Bateau frigo"
The boat was frizzing cold and everyone was shaking on he's seats. I don't understand why you put the AC at 15°C when it's 35 outside?????
"Naxos rafina"
A la reservation 3h 35 de trajet , en réalité 5h30...
"Traversee pas low cost"
Mieux vaut prendre les traversées moins onereuses mais plus longues De toute façon lorsque vou arrivez vers 9 10h à destination, votre hébergement est rarement dispo.
"Prévoyez large "
L’aller Mykonos-Paros a été très en retard! Bateau prévu à 17h initialement. Un e-mail nous prévient qu’il sera en retard de plus d’une heure. Arrivés très tôt au port, nous essayons de changer nos billets pour en prendre un plus tôt. Évidemment il faut payer en plus. Mais on nous dit d’aller voir sur le bateau directement lorsqu’il arrivera, s’ils sont ok ou non. Finalement nous attendons le ferry de 16h30...qui arrivera à 17h (heure initiale de notre bateau!!) Nous avons donc pu le prendre mais payer un surplus quand même! Sinon personnel à bord très agréable. Petit bateau, pas du grand luxe mais pour le prix et pour une heure, tout à fait acceptable. Prévoir donc le retard. D’autres bateaux en ont régulièrement encore plus a t on appris. Pour le retour Paros-Mykonos, nous avons été très mal reçu au stand Seajet. Un monsieur très désagréable qui a refusé d'imprimer nos billets. Il nous a dit que quelqu’un avait déjà imprimé nos billets à Mykonos et que ce n’était donc plus son problème... que peut être il faudrait racheter des billets une fois dans le bateau. Le bateau est arrivé à l’heure. Personnel très agréable. Bateau plus grand qu’à l’aller, propre, spacieux. Traversée très agréable. (Attention, prix de la restauration exorbitants)
"Du retard, encore du retard"
3 ferrys prit, 3 fois du retard ; 2h30 1h30 1h30 (sur une traversée d’1h15) !! Vous l’aurez compris il ne faut pas avoir un avion ou qch d’urgent à prendre après une traversée
"Mauvaise expérience "
Ferry annulé. Nouveau ferry 2h30 plus tard et qui a mit 5h au lieu de 4h ce qui nous a fait louper notre repas du soir à l'hôtel. Ferry assez propre avec pas mal de choix niveau restauration. Installation basique.
"Qu’une heure et demi de retard !"
Seulement 1h30 de retard, bien mieux que les 3h de l’aller !
"3h de retard !!"
Tout est dans le titre... Départ normalement prévu à 14h15 finalement à 15h30 puis traversée en 5h au lieu des 3h30 annoncée lors de l’achat des tickets...
"Rafína Andros"
Après avoir modifié deux fois l’horaire de départ aller et retour, le sea jet est arrivé avec près d’une heure de retard. La moitié des passagers une fois à bord, ils ont dû redescendre car le ferry était en panne ou défectueux ! Nous avons donc été dirigés vers un autre super jet dans la pagaille totale et cela sous un soleil de plomb ! Début de vacances pas très heureux et une demi journée de vacances perdue.
"Mauvais temps "
Nous avons embarqué avec une heure 15 de retard. Probablement à cause du mauvais temps mais sans aucune explication. La traversée a durée 6h30 alors qu'elle est annoncée pour 3h30... resultat: arrivée à 22h45 au lieu de 19h45. Des explications ont été données pendant la traversée concernant les changements de route pour éviter les zones de mauvais temps. Sinon installations confortables et personnel correct. Pas de possibilité de sortir du salon voyageur.
"Expérience catastrophique "
Bonjour, Engagements horaires non tenus par la compagnie de transport. Départ en retard d’une heure à cause d’un changement de bateau de dernière minute et sans explication des raisons. Arrivée à Naxos la nuit avec un retard monstre ce qui nous a fait perdre notre RDV avec la personne qui devait nous chercher au port, étant accompagnés de nos enfants en bas âge, cette expérience était cauchemardesque, nous sommes déçus de Directferries et nous comptons bien le faire savoir à d’aitres Futures clients qui risquent de vivre la même mésaventure.
"6h de traversée au lieu de 3:30h annoncé"
J'avais réservé à l'origine un bateau départ 14:15 arrivé 17:40 et finalement on a eu un bateau qui est parti a 15:30 arrivé 21:30 soit 6h de traversée au lieu de 3:30 h
"Andros jet Rafina Tinos et retour"
Alors que l’aller a été correct bien qu’avec une demi-heure de retard, le retour fut plutôt catastrophique. Andros Jet n’est jamais venu et après moult questions à la police du port nous avons fini par forcer les contrôleurs très réticents à nous accepter sur un gros ferry qui a mis plus de 4 heures pour revenir sur Rafina au lieu des deux heures prévues. Heureusement que notre avion n’était pas prévu le jour même ! Grosse désorganisation de la part des autorités du port de Tinos.
"Lamentable"
A l'origine j'avais réservé une traversée qui devait partir de Naxos ec28 juin à 10h30 et arriver à Mykonos 40 mn plus tard. Lorsque je suis allé faire imprimer mes billets on m'a informé que l'horaire avait changé et que le départ était avancé à 9h40. Ça m'arrangerait car j'avais un vol mykonos-paris à 12h45 ce même jour. Sauf qu' en raison d'une panne du bateau Android jet, c'est un autre bateau qui a fait la traversée. Prévu au départ de naxos à 10h40 il n'est arrivé qu'à 11h10 et est arrivé à mykonos à 11h55, soit 10 mn avant l'heure de fermeture de l'enregistrement de mon vol pour Paris. Lorsque je m'en suis ouvert auprès d'un employé du port de naxos, il m'a fait comprendre que c'était de la faute et que je n'avais qu'à réserver la veille la prochaine fois. J'envisage d'écrire à mon député pour savoir pourquoi le règlement européen applicable aux compagnies aériennes ne s'applique pas aux compagnies maritimes. Peut être que si elles devaient payer des compensations financières à leurs clients en cas de retard, elles tiendraient un autre discours commercial.
"Déçu par Direct Ferries"
La traversée à bord de l'Andros jet de la compagnie SeaJets s'est très bien passée. Le bateau était en retard. Malheureusement, il ne nous a pas été possible d'annuler un passager avec Direct Ferries malgré que nous avons prévenu cette agence 6 jours avant notre départ. Le site en ligne n'a pas non plus fonctionné lorsque nous voulions supprimer un passager. Nous avons perdu 48 euros.