Seajet2
Opéré par SeaJets
Seajet2
Opéré par SeaJets
Opéré par SeaJets sur les routes Athènes (Rafina) Tinos, Athènes (Rafina) Mykonos, Athènes (Rafina) Paros, Athènes (Rafina) Santorin (Théra), Tinos Mykonos, Tinos Paros, Mykonos Paros, Mykonos Naxos, Mykonos Ios, Mykonos Santorin (Théra), Ios Naxos, Naxos Paros, Santorin (Théra) Naxos, Ios Santorin (Théra), Folegandros Katapola (Amorgos), Sifnos Folegandros, Folegandros Ios, Ios Athènes (Le Pirée), Ios Sifnos, Ios Tinos, Koufonissi Katapola (Amorgos), Katapola (Amorgos) Milos, Mykonos Katapola (Amorgos), Katapola (Amorgos) Athènes (Le Pirée), Santorin (Théra) Katapola (Amorgos), Folegandros Koufonissi, Koufonissi Milos, Koufonissi Mykonos, Athènes (Le Pirée) Koufonissi, Koufonissi Santorin (Théra), Santorin (Théra) Folegandros, Folegandros Milos, Milos Sifnos, Naxos Folegandros, Naxos Milos, Tinos Naxos, Folegandros Athènes (Le Pirée), Folegandros Mykonos, Naxos Sifnos, Sifnos Athènes (Le Pirée), Tinos Athènes (Le Pirée), Athènes (Le Pirée) Syros, Santorin (Théra) Syros, Sifnos Santorin (Théra), Syros Naxos, Syros Mykonos, Santorin (Théra) Tinos, Folegandros Paros, Athènes (Le Pirée) Paros & Milos Paros
Seajet2 est le ferry le plus rapide de la flotte Seajets. sa vitesse maximale est de 38 noeuds pour une capacité d'accueil de 394 passagers. Seajet2 opère ses traversées entre les îles Tinos, Mykonos et Paros.
Veuillez noter: bien que nous ayons pris soin de rendre notre guide du Seajet2 aussi précis que possible, les installations à bord, services et animations peuvent varier selon la période de l’année de votre traversée. Les compagnies de ferry peuvent modifier l’équipement à bord sans notification et se réserve le droit d’exploiter un ferry différent de celui mentionné au moment de la réservation, sans notification préalable.
out of 5
50% de nos clients recommandent ce ferry
"Rapide"
Excellent service. Serait parfait si on pouvait choisir son siège
"Rapide malgré le vent"
Sorte d'autocar maritime pour sauter d'une île à l'autre. Service de bar aimable, Serait encore mieux si on pouvait choisir un siège.
"Appreciation sur les trajets seajet "
Équipage des bateaux désagréable à l aller et au retour Arrivée avec une heure de retard à Mykonos le 13 août ( information donnée par mail contradictoire)
"Good trip"
Good trip
"Catastrophique "
Notre bateau a changé d’horaire quelques jours avant notre départ pour au final arriver une heure en retard et la traversée initiale de 6h10 c’est transformée en 8h00 ... Nous avions réservé notre traversée en classe Club le 02 janvier 2019 pour 171 euros et nous sommes retrouvés aux sieges 32H et 32G (Seajet 2 pour la configuration) pour 8h00 de bateau soit en face des WC, de l’escalier, du bar et de la porte du pilotage qui claquait toutes les 30 secondes avec des allées et venues incessantes du personnel .... J’ai pris des photos si besoin. A cela il faut ajouter une mer remuante qui m.a rendue malade comme beaucoup d’autres mais sans pouvoir cacher mon mal être dans un coin du bateau. Nous venons souvent en Grèce et c’est la première fois que nous voyageons dans ces conditions. Je ne vous remercie pas et vous demande un remboursement total de nos billets ! Quelle honte de faire voyager vos clients de cette manière....
"Confortable, mais un peu long"
Voyage dans l'ensemble fatiguant, trop long (mer agitée, bq de monde à l'embarquement/débarquement). 3h de retard cumulés, même si pour le reste tout était parfait.
"À conseiller "
Voyage rapide personnel aimable. Tout était parfait
"Faux Horaires "
Je suis allée au port à 18h pour le départ du bateau à 20h50 mais le bateau était déjà parti depuis 3h ! J'ai du repayer le voyage ! Merci direct ferries !
"Jamais à l heure!"
Bateau jamais à l heure !
"Horaires"
L horaire de mon trajet aller à été modifié et j ai donc dû changer mon billet la compagnie m a taxé 50€ pour faire ce changement alors que le bateau était annulé et donc pas de mon fait. J aimerai être remboursée. Le retour avait une heure de retard ce qui pose des problèmes pour la connexion avec l aéroport. Stéphane Nguyen
"Grosse déception "
Notre allé Athènes mykonos qui s'est très bien passé. Cependant le lendemain nous devions faire mykonos- nakos avec un départ à 14 h 35 du port de Mykonos. Mais une fois arrivé à 13 h 30 on apprend que notre bateau a eu un changement d horaire pour un départ à 11 h 45 sans que nous soyons prévenues (ni par mail ni par téléphone). Nous avons donc patienté pour le prochain départ dans la journée à 16 h 25 mais à cause d'intempéries (fort vent), celui ci a été retardé . La dame au guichet nous a donc demandé de patienter jusqu'à 18 h 50. 18 h 50 passe mais toujours aucun bateau, on retourne au guichet qui nous informe qu on l'a loupé puisque il est parti à 18 h 15 sur le quai 5 qui est tout au bout du port. Au final nous sommes parti du port de Mykonos à 20 h 05 au lieu de 14 h 35. Et arrivées à Naxos suite au passage sur l île de Paros uniquement à 22 h 30 au lieu de 15 h 15. Ce qui nous a fait perdre notre après midi et soirée mais surtout engendré des frais supplémentaires puisque à cette heure ci plus aucun bus ne circule seulement les taxis. On aurait apprécié être dédommagé de ce manque de professionnalisme. Cordialement, Gwenn et Marina
"Pas de problème... sauf l’horaire"
Le ferry est très correct et le voyages s’est bien passé... mais le départ était 1h plus tôt que l’horaire d'origine et nous n’avons eu aucune information de direct ferries. Heureusement que nous ne sommes pas allés chercher nos billets au dernier moment.
"Le Pirée/Sifnos Sifnos/Le Pirée"
Aucun horaire respecté ! A l'aller (Le Pirée/Sifnos) une heure de retard. Au retour (Sifnos/Le Pirée) quarante minutes de retard. Enfin, au port du Pirée vous ne dites pas le numéro de la porte correspondant au comptoir SEAJETS fermé à notre arrivée !! Sans aucune indication d'horaires d'ouverture.
"L'Aller et le retour se sont finalement bien passés"
Malgré tous les commentaires défavorables que j'avais lus sur SEAJET (retards, annulations, personnel peu accueillant), les navettes à l'aller comme au retour ont été quasi à l'heure. C'est surtout le bazar sur le port d'Athenios à Santorin mais ce n'est pas lié à SEAJET. Propreté des bateaux à améliorer et sac en papier pour les personnes malades à remettre à chaque voyage à chacun des sièges
"Milos Amorgos "
Ferry en retard de 20 mins environ car un autre ferry d’une Autre compagnie partait pile à son heure prévue. Traversée sans problème, on a des sièges réservés, sommes à l’intérieur et il y a un bar pour prendre boissons, viennoiseries, etc. La mer était agitée entre Santorin et Amorgos mais sommes arrivés à bon port !
"Parfait "
Parfait en tous points mais songer quand même à imprimer les tickets auparavant, car ceci n'est pas indiqué sur la réservation par internet. Il faut donc passer par l'agence sur place.
"Quelques surprises "
Quelques écueils sur cette traversée! Une quinzaine d’euros entre le prix sur le ticket et ce que nous avons payé, un retard de plus d’une heure, qui se cumule avec un décalage d’envi 1 heure (annoncé 3j avant). Quant à l’installation sur le ferry! Des valises entassées dans le couloir par le personnel de bord et un bruit difficile sur la durée (passagers) Heureusement qu’il est rapide, ça passe plus vite
"Bon voyage mais toujours en retard "
Comme l’année dernière horaire décalé d’une heure en mai par rapport à la date de commande en mars Et également 30/45 mn de retard Dommage pour votre image de marque.
"rien à dire"
à l'heure efficace
"Conquis"
Rapide et efficace !
"reservation avec diret ferries"
Nous avons réserver avec directferries pour trois traversées en bateau six mois avant le départ Aucun problème pour retirer les billets Aucun retard ou annulation A recommander
"Peu mieux faire"
2eme fois que nous prenons cette compagnie durant notre voyage et 2eme retard. Si vous avez un avion à prendre prennner la veille de votre départ pour être sûr.
"Traversée le piree-sifnos "
Traversée rapide. Les ceintures ne s’attachent plus sur le bateau Personnel agréable
"Traverser "
La traverser à très bien été. Un peu de cafouillage lors de l’arrivee à santorini car le monde pressé de vouloir sortir vite.
"Aucun suivi de la part de Direct Ferries"
Aucune information ni suivi de la part de Direct Ferries si une compagnie annulé un voyage. C'est à nous les clients de nous débrouiller avec les compagnies en direct sur place. La valeur ajoutée de Direct Ferries est donc inexistante.
"DEMANDE DE REMBOURSEMENT TRES MECONTENT"
Bonjour, Votre demande de commentaires sur ce trajet est des plus surprenantes !!!! ... car comme vous le savez ou devriez le savoir, le ferry a été annulé pour cause de mauvais temps, situation qui s'est poursuivie pendant plusieurs jours, de sorte que nous avons dû trouver un hébergement à Santorin, puis nous rapatrier sur Athènes en avion car,les jours suivants, les ports étaient fermés et trouver des hébergements sur Athènes, perdant ainsi toutes nos reservations pré payées sur Milos. Nous avons été surpris de n'apprendre l' annulation de notre ferry que par notre hôtel à Milos qui s'inquiétait de notre impossibilité de voyager alors même que mi votre compagnie , ni la compagnie de ferries ne nous ont avertis. L'agence de Seajet à Santorin nous faisant revenir toutes les heures, feignent ne pas savoir, alors même que le port , que nous avons finit par contacter en fin d'après midi nous confirmait l'annulation du départ de notre ferry et nous indiquait qu'il en serait de même le lendemain, le mauvais temps s'aggravant... Votre question est donc des plus insolites.... Je vous demande donc très officiellement de procéder au remboursement des billets non utilisés . A.Rastouil
"TSS ! Tout sauf Seajet."
Partis mardi 25 sept. de Paris à midi, arrivés dans l'après-midi à Santorin, nous étions censés prendre le bateau de Seajet le jour même à 19:15 au port d'Anthinios pour aller sur l'île de FoleGandros. Informés à l'aéroport que le bateau était annulé en raison d'une mer agitée, nous nous sommes rendus au bureau de Seajet. Nous n'étions pas, mon épouse et moi, supposés rester à Santorin ce soir là, et donc nous n'avions aucune réservation d'hôtel. J'ai visiblement énervé l'employée quand je lui demandé de bien vouloir me trouver un hôtel pour la nuit. Celle-ci m'a répondu que ce n'était pas son problème et que je devais me débrouiller seul. Nous avions un hôtel réservé (Onar Suites) sur Folegandros pour les nuits du mardi 25 au samedi 29 sept. Nous avons pu prendre le premier bateau à partir pour Folegandros que le vendredi 28 tôt pour revenir à Santorin samedi 30, en début d'après-midi et être en mesure de rentrer à Paris dimanche 30. Vendredi soir le manager de l'hôtel est venu nous prévenir que le bateau pour Santorin samedi matin était annulé et très certainement ceux de dimanche. Donc pour être certains de prendre l'avion , comme prévu, dimanche soir,nous n'avions d'autre choix que de prendre le dernier bateau qui partait dans la soirée pour Folegandros. A bord, en classe club, une employée de la compagnie est venue me réclamer 8€ pour ne pas avoir annulé la réservation de samedi et m'être embarqué sans enregistrement dans ce dernier bateau de vendredi soir. J'ai refusé de payer. Incroyable, Seajet annule ses passages, jusqu'à quelques heures avant de partir et, surtout sans prévenir, et ose vous réclamer de l'argent pour ne pas avoir annulé alors que c'est eux qui annulent. J'ai remarqué des mouvements de bateaux dans la Caldeira samedi 29 et j'ai l'impression que les bateaux de Seajet sont moins opérables que les ferries d'autres compagnies. Tant de désinvolture incite à se détourner de Seajet.
"La plus mauvaise traversee"
Il n y a pas de places suffisantes pour les bagages et personne pour vous aider à les arranger.redultats certains bagages sont rangés de façon acrobatique avec un risque de chutes. Pas de possibilité d aller sur le pont aux escales. Aucune vision sauf pour les chanceux pres du tu hublot. C est comme un voyage en avion low cost ! Le prix est élevé. Heureusement que nous n avions qu' une heure de traversée car 4h aurait été insupportables!
"Annulation de traversée Milos-Le Piré pour cause de tempête"
c'est à la derniere minute que j'ai été prévenue que toutes les traversées sont annulées pour cause de tempête "Médicane" dite "ZORBA" le 29 septembre 2018 dernier. Aussi il a été impossible de quitter l'ile ni par bateau ni par avion ceux-ci étant annulés également. Les bateaux et vols du lendemain étant tous complets j'ai été forcée de rester moi et mon ami, 2 jours de plus à Milos avec des frais supplémentaires : achats de nouveaux billets bateau et avion pour Paris, 2 nuits d'hotels supplémentaires, restaurants. enfin de compte une arrivés au Piré nous avons été remboursés des billets retour du bateau presqu'en totalité, et en remercie SEAJET. Ce qui compense l'achat du nouveau billet sur le SPEEDDRUNER à 85€.
"voyage aller"
voyage aller mouvementé à cause du vent pas de retour avec SEA JETS : changement de compagnie à cause des conditions climatiques
"Portes closes"
Nos segments Santorini-Milos et Milos Athens sont devenus Santorini Athens dû aux conditions météos. Aucun renseignement concernant la cancellation et les bureaux du port et de agira étaient fermés toutes la journée. Impossible de vous joindre également. 0 infos. J’aI pris une chance et suis retourné le lendemain matin et j’ai pu convertir mes billets pour me rédiger vers Athens. Premier voyage où j’a recours au ferry et ma conclusion est que je vais dorénavant me déplacer en avion. Ce n’est pas le fait que la météo puisse reporter nos déplacements, c’est l’absence d’information.
"Demande de remboursement"
Cette traversée n a pas eu lieu à cause du mauvais temps ( medicanne ) et nous en attendons le remboursement.
"Retour annulé pour cause tempête "
L’annee S’est bien passé la seule critique est que la clim était poussée à fond alors qu’il ne faisait pas très chaud. Le retour a été annulé à la dernière minute à cause de la tempête Zorba ce qui nous oblige de rester 2 jours de plus à Milos. Ce qui implique des frais imprévus bateau hôtel restaurants avion et biensur c’est nous de nous débrouiller !
"C’est une bonne blague "
Pour votre information le bateau a été annulé Nous n’avons pas été informé Nous avons perdu notre correspondances à Athènes Coût de l’operation 1200 euro
"Windy time"