Stockholm – Riga
Ferry vers la Lettonie
Stockholm – Riga
Ferry vers la Lettonie
Direct Ferries est complètement impartial, notre but est de vous aider à trouver les meilleurs tarifs des traversées Stockholm Riga, entre la Suède et la Lettonie, de manière simple et rapide.
Recevez les derniers horaires et tarifs de Stockholm Riga avec toutes les compagnies et comparez-les avant de décider quelle est l'option idéale pour votre traversée.
Comparez en ligne de nombreuses traversées et horaires pour les ferries Stockholm Riga en sélectionnant l'endroit de départ dans la Recherche de Prix Stockholm Riga et cliquez sur le bouton de recherche.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Stockholm est la capitale et la plus grande ville de Suède. Elle est le siège du gouvernement et du parlement suédois, ainsi que le lieu de résidence officielle du roi Charles XVI Gustave. La ville de Stockholm (Stockholms stad) ou, plus officiellement, la «commune de Stockholm» (Stockholms Kommun) est la plus grande des 290 municipalités suédoises. L'unité urbaine est la plus grande de la Scandinavie. Située au bord de la mer Baltique, la ville est construite en partie sur plusieurs îles, à l'embouchure du lac Mälar, ce qui lui a valu, à l'instar d'autres cités européennes, son surnom de Venise du Nord (par ailleurs aussi donné à Bruges, en Belgique, à Saint-Petersbourg en Russie, et à Amsterdam, aux Pays-Bas).
Riga est la capitale de la Lettonie. Construite sur la mer Baltique au fond du golfe de Riga, dans lequel se jette la Daugava, c'est un centre industriel, commercial, culturel et financier majeur de la région de Vidzeme. Riga est la plus grande ville des États baltes mais sa population (les Riganais ou Rigois) continue de décroître rapidement. Le déclin démographique est particulièrement évident depuis 1991 avec le départ de nombreux russophones en raison du positionnement politique letton jusqu'en 1998 (nouvelles lois sur la naturalisation1), et l'incapacité du pays à augmenter son taux de fécondité. Cependant, la ville connaît un fort taux d'immigration interne au pays qui n'est pas répercuté dans les chiffres à cause du système d'enregistrement qui est une démarche personnelle que beaucoup ne font pas. L'activité économique et les loisirs se sont significativement développés ces dernières années, en raison d'une amélioration des infrastructures. Rīga, en tant que ville portuaire, est devenue un point clé où transitent de plus en plus de biens et de personnes, avec des liaisons maritimes régulières avec Stockholm, Kiel et Lübeck. Le trafic aérien a doublé entre 1993 et 2004, grâce à la modernisation de l'Aéroport international de Riga, qui est le plus grand aéroport des États baltes.