Ancône - Igoumenitsa est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Italie à la Grèce.

Compagnies de ferry pour Ancône - Igoumenitsa

    • 7 Traversées / Semaine 16 h
    • Voir prix
    • 10 Traversées / Semaine 16 h
    • Voir prix

Commentaires Ferry Ancône Igoumenitsa

  • "C'était trop beau ..."

    Nous avons passé un bon moment. Exactitude au départ et à l'arrivée. Propreté. Piscine. Cool. Par contre rester bloqué 2h30 dans la cale du bateau pour avoir accès à la sortie. Bien moyen. ...

    'Cruise Europa' travelled on Cruise Europa

    En savoir plus En résumé
  • "Parfait"

    Je recommande quand tout cela se passe bien

    'Cruise Olympia' travelled on Cruise Olympia

    En savoir plus En résumé
  • "Bon voyage"

    Traversee le 1 er mars. Nous avons voyage après avoir réservé les fauteuils ABS. Confort et tranquillité même s'ils ne se mettent pas complètement à l'horizontal. Wc et douche propres. Personnel sympathique. Petit déj buffet. 1 chocolat chaud 1 café et une grosse omelette pour 12 euro env. Arrivée et départ pratiquement a l heure. Pas de temps d attente pour aller au garage récupérer la voiture.

    'Cruise Europa' travelled on Cruise Europa

    En savoir plus En résumé
  • "Ancône-Igoumenitsa"

    Après avoir lu les avis sur cette traversée avec cette compagnie, je suis monté sur le bateau à reculons. Erreur ! si nous sommes partis avec un peu de retard, nous sommes arrivés à l'heure. Le personnel était sympathique. J'avais réservé un siège en première classe. Ceux-ci étant fermés, on m'a attribué une couchette avec sdb privative. J'ai passé une excellente nuit. Mon chien avait un box, très propre. Un commentaire disait que les gens étaient traités comme du bétail, mais comment pourrait-il en être autrement quand on voit les divers comportements. Entre ceux qui sont incapables de faire une manœuvre simple en voiture et les porcs qui laissent leur chien faire leurs besoins partout, je comprends que parfois les employés de la compagnie puissent-être exaspérés. Je ferai un autre commentaire au retour.

    'Cruise Olympia' travelled on Cruise Olympia

    En savoir plus En résumé

Guide d'Ancône

La ville d'Ancône est située dans la région des Marches, en Italie centrale, à environ 280 km au nord-est de Rome. La ville est située au bord de la mer Adriatique, entre les pentes des deux extrémités du promontoire de Monte Conero, Monte Astagno et Monte Guasco. Ce port est l'un des principaux de la mer Adriatique, en particulier pour le transport de passagers. L'un des principaux sites de la ville est la cathédrale d'Ancône, consacrée à Judas Cyriaque. La cathédrale a été sanctifiée au début du 11e siècle et achevée en 1189. Elle possède un dôme dodécagonal, dont le centre a légèrement été modifié par Margarito en 1270. La façade présente un portail gothique, qui devait avoir un arc latéral de chaque côté, attribué à Giorgio da Como (1228).

Le port d'Ancône est relié, par ferry, à plusieurs pays du bassin de l'Adriatique dont la Grèce, la Turquie, la Croatie, l'Albanie et le Monténégro. Le port accueille chaque année plus d'un million de passagers. Départs possibles vers Split, Rijeka, Zadar, Hvar, Dubrovnik, Bari, Patras et Igoumenitsa. Le port propose de nombreux services: un café, une supérette ainsi que des toilettes. Il existe un parking pour les séjours de courte et longue durée - il y a également des places de stationnement pour accueillir les conducteurs handicapés.


Guide d'Igoumenitsa

La ville d'Igoumenitsa, dans le nord-ouest de la Grèce, est séparée de l'île de Corfou par le golfe d'Igoumenitsa. La prospérité de la ville a commencé dans la deuxième partie du 20ème siècle. Jadis, Igoumenitsa était un petit village portuaire et ses habitants étaient principalement des pêcheurs. Au cours de la Seconde Guerre mondiale Igoumenitsa a été gravement endommagée. Cependant, la majorité des bâtiments de la ville ont été construits dans les années 1960 et 1980, par conséquent, il n'y a pas beaucoup de sites historiques pour les visiteurs.
La rue principale de la ville s'étend le long de la zone côtière. Vous y verrez de beaux bâtiments, des bureaux, des banques et de nombreux restaurants. Presque tous les restaurants disposent d'une terrasse ouverte, afin que les visiteurs puissent déguster des plats locaux magnifiques avec une superbe vue sur la côte. C'est entre mai et septembre, le meilleur moment pour visiter Igoumenitsa car il y a très peu de pluie et les visiteurs sont en mesure de profiter de la ville et ses environs, dans toute sa gloire.